Aller au contenu

Vente de la rentrée


Messages recommandés

On trouve les titres qu'on peut... Le but, c'est de sortir des jeux!



35 Above and Below (VA)


10 Artifacts, Inc. (VA)


20 Caverna: Cave vs Cave (VA -- neuf, emballé)


10 Innovation (VF) --> Réservé


30 Kingdom Builder (ML) --> Réservé


30 Nations: The Dice Game (VA) --> Réservé


25 20 Notre-Dame (VF) (1re édition, boîte légèrement abîmée) --> Réservé


45 40 Via Nebula (VF)



J'habite dans Ahuntsic, près de la Prison de Bordeaux (si jamais vous avez quelqu'un à y visiter).




25 Loony Quest (VA) --> joué seulement trois fois, crayons marqueurs en parfait état


65 Shadowrun: Crossfire + High Caliber Ops + Character Expansions Pack 1+2 (VA + sleevé)


** Seulement cinq ou six collants utilisés et 2 cartes personnages (sur plusieurs dizaines!) sur lesquelles on a écrit. Tout le reste est en parfait état.


30 Shipyard (VA)


75 Caverna (VF) -- contient le très pratique insert "The Cavern Organizer" de The Broken Token


10 Fleet (VA)


15 Rialto (Stephen Feld) (VA)


30 Steampunk Rally (VA)


8 Tiny Epic Kingdom (VA)


45 Great Western Trail (VA) -- jamais joué


35 Dice Forge (VF)


8 Tides of Time (VA)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez vous pas berner par de minuscule stickers apposés. SHADOWRUN CROSSFIRE c'est absolument génial.

 

Il existe aussi des character pack avec beaucoup plus de perso et de sticker que vous en aurez besoin. Rien n'est "DÉTRUIT". Je vous le conseille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour et baisse de certains prix.

 

 

Laissez vous pas berner par de minuscule stickers apposés. SHADOWRUN CROSSFIRE c'est absolument génial.

 

Il existe aussi des character pack avec beaucoup plus de perso et de sticker que vous en aurez besoin. Rien n'est "DÉTRUIT". Je vous le conseille.

 

 

:o Arrête, tu m'as presque convaincue de ne plus le vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Dans la foulée des Dragons d'Or, j'ajoute entre autres à ma liste quelques nouveauté qui s'y affrontent -- si vous n'y avez pas encore joué, c'est votre chance de les découvrir à temps pour voter!

 

Ajout de: Above and Below, Kingdom Builder, Dice Forge, A Feast for Odin et Great Western Trail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Feast for Odin (VA) -- dépunché, mais jamais joué (je devrais le vendre plus cher juste parce que je vous évite la job (oh my, la JOB!) de dépuncher cette bête-là.)

Great Western Trail (VA) -- jamais joué

 

 

:pense Deux des 3 meilleurs jeux sortis l'an dernier, et tu les vend sans y avoir joué ? Je suis triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...