Aller au contenu

A la FJL on joue à...


PAPPY

Messages recommandés

Iulius a préparé sa partie de 1846, alors j'invite les autres à faire de même ici pour leur préférence.

 

Lisboa en tête de liste pour moi. Mombasa et Nippon sont aussi à considérer. Après le souper, faites moi signe sur ce "post" ou sur place.

 

J'anime une (ou plusieurs) partie(s) de L'Année du Dragon à 13:30 hrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai prêt qu'après le souper aussi. Marie-Claude, Max, it's a date...

 

LISBOA (version Deluxe avec pièces de monnaie en métal fournis par votre humble serviteur), samedi (vers 18:00 hrs, à déterminer avec le groupe)

 

- Red_Mary

- Madmax

- D00D

- Pappy

 

Ben dites donc, ça été rapide :) .

 

Les règles sont plus faciles à apprendre quand on suit le livret du "player aid" et qu'ensuite on vérifie le détail dans le livre de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai prêt qu'après le souper aussi. Marie-Claude, Max, it's a date...

 

LISBOA (version Deluxe avec pièces de monnaie en métal fournis par votre humble serviteur), samedi (vers 18:00 hrs, à déterminer avec le groupe)

 

- Red_Mary

- Madmax

- Pappy

- RESTE UNE PLACE

J'embarque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu cherches des joueurs pour the Others, je suis ton homme! Ca fait trop longtemps que j'ai pas eu l'occasion de sortir le mien, ça plait pas a tout le monde dans mon entourage.

 

Ah! J'essaie de le jouer avant la Foire :P

 

The Others le samedi soir!! Des partants...

 

Horreur à Arkham que je m'ennuie aussi mais je me permettrai de choisir mon monde, envoyer moi des mp si cela vous tente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais down pour TI4 avec 1 (ou 2) de mes chums. On a pas d'experience par exemple et on joue a 1846 le matin a 9 donc pas dispo avant 2pm. Ah. Et je repars à minuit le samedi.

 

Interessé par the others aussi sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu cherches des joueurs pour the Others, je suis ton homme! Ca fait trop longtemps que j'ai pas eu l'occasion de sortir le mien, ça plait pas a tout le monde dans mon entourage.

 

Ah! J'essaie de le jouer avant la Foire :P

 

The Others le samedi soir!! Des partants...

 

Horreur à Arkham que je m'ennuie aussi mais je me permettrai de choisir mon monde, envoyer moi des mp si cela vous tente.

 

Dont moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai prêt qu'après le souper aussi. Marie-Claude, Max, it's a date...

 

LISBOA (version Deluxe avec pièces de monnaie en métal fournis par votre humble serviteur), samedi (vers 18:00 hrs, à déterminer avec le groupe)

 

- Red_Mary

- Madmax

- D00D

- Pappy

 

Ben dites donc, ça été rapide :) .

 

Les règles sont plus faciles à apprendre quand on suit le livret du "player aid" et qu'ensuite on vérifie le détail dans le livre de règles.

C'est moi où les pièces de métal ne font pas de sens? En carton il y a 30x1 et 20x5 et en métal c'est le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

LISBOA (version Deluxe avec pièces de monnaie en métal fournis par votre humble serviteur), samedi (vers 18:00 hrs, à déterminer avec le groupe)

C'est moi où les pièces de métal ne font pas de sens? En carton il y a 30x1 et 20x5 et en métal c'est le contraire

 

 

C'est pas juste toi. Je viens de vérifier et les quantités sont effectivement inversées. Pas dramatique. J'ai même une pièce de valeur "1" frappée argent au lieu de bronze. Dix pièces de "10" c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...