Aller au contenu

Photo

Terraforming Mars

solo et multiplayer

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Drano

Drano

Membre "Ludomaniaque"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 389 Messages :
  • Interests:Les sushis,la science-fiction,mes enfants,,les jeux en general et les solo.

Posté 10 septembre 2017 - 17:41

Lorsque l'on joue solo. Les cartes dont les icons ont les bordure rouge doivent elles ABSOLUMENT etre résolut pour prendre effet.

EX: payer 2 plantes (de n'importe quel joueur ) pour faire "x"
Si je veux faire "x"

Les cartes qui stipulent de placer des animaux ou microbes sur une autre carte...

N'importe quel carte?
Dans l'optique ou jai pas d'autre cartes qui donne quelque chose si elle possede des animaux ou microbe.

#2 chucklinus

chucklinus

Membre "Temple de la Renommée"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 813 Messages :

Posté 10 septembre 2017 - 17:51

Je n'ai pas les règles près de moi. De mémoire, ce qui fait perdre des ressources dans un carré Rouge c'est optionnel. Ce qui donne des animaux/microbes c'est aussi optionnel.

Ce qui fait baisser des niveaux de production dans un encadré Rouge c'est obligatoire.

#3 SlyQC

SlyQC

Membre "Temple de la Renommée"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 Messages :
  • Interests:Board games, video games, hockey, comic books. N'importe quel truc de Disney (pour ma fille de 3 ans c'est un must) ;)

Posté 10 septembre 2017 - 19:31

Je n'ai pas les règles près de moi. De mémoire, ce qui fait perdre des ressources dans un carré Rouge c'est optionnel. Ce qui donne des animaux/microbes c'est aussi optionnel.

Ce qui fait baisser des niveaux de production dans un encadré Rouge c'est obligatoire.

Exact. Si c'est une ressource qui part c'est optionel. Si cs fait baisser un niveau de production c'est obligatoire

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)