Aller au contenu

Terraforming Mars


Drano

Messages recommandés

Lorsque l'on joue solo. Les cartes dont les icons ont les bordure rouge doivent elles ABSOLUMENT etre résolut pour prendre effet.

 

EX: payer 2 plantes (de n'importe quel joueur ) pour faire "x"

Si je veux faire "x"

 

Les cartes qui stipulent de placer des animaux ou microbes sur une autre carte...

 

N'importe quel carte?

Dans l'optique ou jai pas d'autre cartes qui donne quelque chose si elle possede des animaux ou microbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les règles près de moi. De mémoire, ce qui fait perdre des ressources dans un carré Rouge c'est optionnel. Ce qui donne des animaux/microbes c'est aussi optionnel.

 

Ce qui fait baisser des niveaux de production dans un encadré Rouge c'est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les règles près de moi. De mémoire, ce qui fait perdre des ressources dans un carré Rouge c'est optionnel. Ce qui donne des animaux/microbes c'est aussi optionnel.

 

Ce qui fait baisser des niveaux de production dans un encadré Rouge c'est obligatoire.

Exact. Si c'est une ressource qui part c'est optionel. Si cs fait baisser un niveau de production c'est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ma réponse à ta question, un an plus tard...

en mode solo, tu as un adversaire « imaginaire » duquel tu peux voler des ressources et à qui tu peux réduire sa production. 

Donc oui tu peux jouer des cartes dont les icônes ont une bordure rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...