Aller au contenu

Combien avez vous de jeux en double... ou plus


Toynan

Messages recommandés

Aucun boardgame en double.

 

Mais si vous comptez les LCG ce n'est pas pareil

 

Arkham Horror LCG 2x Core Set

LOTR 2x Core Set

AGOT 1ere Ed 4x Core Set

Netrunner 3x Core Set + des copies de d'autres extensions.

CoC je viens de vendre 4x Core set +++

 

(FFG font de l'argent avec moi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil comme d'autres ici, ce sont les LCG de Fantasy Flight Game qui nécessitent des doubles... Donc:

 

Android:Netrunner X2

Arkham Horror: TCG X2

 

Sinon puisque je playtestais et faisais des demo pour Plaid Hat Games, j'ai pas mal de trucs de Summoner Wars en double, jusqu'au deuxièmes summoner.

 

Le seul jeu que j'ai vraiment en double sans ces conditions est Neuroshima Hex!. J'ai acheté la plus récente édition, parce que je n'avais pas amené ma copie du QC. Donc maintenant j'ai une copie dans les deux provinces ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 x Colosseum (Days of Wonder)

2 x Glen More (Anglais + Allemand)

2 x Automobile (Collectors + ordinaire)

2 x Doom 1ed.

 

Surtout du a des resultats de trading.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause du chalet et des jeux a mon travail :

dominion ( chalet en francais pour seaside, intrigue et la boite de base)

3 X wizards

2 X Carcassone

2 X bloodbowl 3rd edition pour pouvoir jouer a 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les jeux que j'ai en double sont des jeux que j'achète à l'avance pour des cadeaux.

J'ai déjà eu 3 copies de Splendor

2 copies de Pictomania

2 copies de 7 Wonders Duel

4 copies de Mexica

2 copies de Loopin Louie

 

 

J'ai présentement deux copies des jeux suivants:

La route du verre

Flick em up en plastique (en double parce que je viens de m'acheter la version bois)

 

Ces jeux ont trouvés preneur dans le math trade ayant lieu le 23 septembre, il ne me restera donc plus aucun doublon, mais j'ai quand même 2 ou 3 jeux achetés à l'avance pour des cadeaux d'enfants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques-un... De mémoire, Full Métal Planète, je suis tombé sur une copie usagée à $16 au Valet! Full Métal Planète plateau modulaire, Löwenherz cello, copie pas chère au Valet. Buck Rogers the 25th century game cello, Twillight Imperium III cello, Santiago cello, Le siège de la citadelle, 3 Heroscape à $10 chez Wallmart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours que le pas bon qui a acheté 10 copies en spécial de Elysium se manifeste...;)

 

Lol!

 

Pour ma part j'ai deux copies de Chaos in the old world. J'espère pouvoir en échanger une des deux pour une version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pour moi

-Galaxy trucker un de base et l'autre avec toute les extension mélanger c'est juste trop long a essayer de le démêler .
-Innovation la première édition en anglais avec toute les extension et j'ai racheté le jeux en français avec la seule extension sortie je garde les 2 parce que je doute que la version française va avoir toute les extension de traduite.

 

J'en oublie peu être.

J'ai aussi des réimplantation comme Kingsburg et Kingsport Festival, Glory to rome et Mottainai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours que le pas bon qui a acheté 10 copies en spécial de Elysium se manifeste...;)

 

Lol!

 

Pour ma part j'ai deux copies de Chaos in the old world. J'espère pouvoir en échanger une des deux pour une version française.

Le Elysiumgate :D

 

Scandale qui hante les Dragons Nocturnes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les jeux que j'ai en double sont des jeux que j'achète à l'avance pour des cadeaux.

J'ai déjà eu 3 copies de Splendor

2 copies de Pictomania

2 copies de 7 Wonders Duel

4 copies de Mexica

2 copies de Loopin Louie

 

 

J'ai présentement deux copies des jeux suivants:

La route du verre

Flick em up en plastique (en double parce que je viens de m'acheter la version bois)

 

Ces jeux ont trouvés preneur dans le math trade ayant lieu le 23 septembre, il ne me restera donc plus aucun doublon, mais j'ai quand même 2 ou 3 jeux achetés à l'avance pour des cadeaux d'enfants.

 

 

T'as tu décidé à qui tu donnerais en cadeau tes copies de Mexica? :hismile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Généralement les jeux que j'ai en double sont des jeux que j'achète à l'avance pour des cadeaux.

J'ai déjà eu 3 copies de Splendor

2 copies de Pictomania

2 copies de 7 Wonders Duel

4 copies de Mexica

2 copies de Loopin Louie

 

 

J'ai présentement deux copies des jeux suivants:

La route du verre

Flick em up en plastique (en double parce que je viens de m'acheter la version bois)

 

Ces jeux ont trouvés preneur dans le math trade ayant lieu le 23 septembre, il ne me restera donc plus aucun doublon, mais j'ai quand même 2 ou 3 jeux achetés à l'avance pour des cadeaux d'enfants.

 

 

T'as tu décidé à qui tu donnerais en cadeau tes copies de Mexica? :hismile

 

 

Nouvelle ou ancienne version de Mexica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attend toujours que le pas bon qui a acheté 10 copies en spécial de Elysium se manifeste... ;)

 

Lol!

 

Pour ma part j'ai deux copies de Chaos in the old world. J'espère pouvoir en échanger une des deux pour une version française.

Le Elysiumgate :D

 

Scandale qui hante les Dragons Nocturnes :P

 

On a pas fini d'en entendre parler lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...