Aller au contenu

Kafée Dragon ?


Verglas

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous fréquentent cet endroit.

C'est que j'aimerais jouer plus souvent et j'analyse des alternatives.

Toutes observations/commentaires seront appréciés (ex: clientèle, y a-t-il des enfants, type de jeux joués, etc.).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé une seule fois en PM cet été. C'était plutôt désert... Une petite famille est passé et restée environ 30 minutes.

 

Côté jeux, l'offre n'est pas très grande. De plus, les employés présents (ils semblaient être les proprios, mais je n'en suis pas sûr) ne connaissaient pas tous leurs jeux.

 

Malgré tout, nous avons découvert Akrotiri lors de cette sortie et j'en cherche maintenant un exemplaire car c'était un très bon jeu à 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clientèle est axé sur la famille. L’achalandage est inégale pour le moment, le café étant encore jeune (1 an). Si tu y va seul je te conseil de regarder les évènements. Par contre entre amis la sélection est quand même bonne pour un café de sa taille, par contre oubli pas que c'est axé familiale alors pas de Twilight Struggle dans les tablettes (a ma connaissance).

 

j'aime bien l'atmosphère de la place autant le staff que les clients mais mon opinion est peux-etre biaisé car je vais faire des démo de jeux la-bas 1 a 2 fois par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...