Aller au contenu

Massive Darkness - Lightbringer Pledge


Messages recommandés

Salut, j'aimerait peut-être vendre mon Massive Darkness. Ça comprend tout le lightbringer pledge + un l'addon "3D doors and bridges" qui contient 15 portes et 2 ponts en plastique.

 

Faites moi un offre qui a de l'allure et c'est à vous. Je n'ai pas besoin de l'argent pour payer mon loyer alors je le laisserai pas partir pour des pinottes mais rien d'exagéré non plus.

 

Je le vends parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, le jeu prend tout son sens si joué en mode campagne et je n'aurait jamais l'occasion de jouer une campagne malheureusement. De plus, je trip pas tant que ça figurines mais si VOUS aimez les figurines vous en aurez pour votre argent! Y en a un shitload pour rester poli!

En gros :

 

La boite de base

Heros & Monsters Set : Sorcerers vs Lord Tusk

Heros & Monsters Set : Noble Warriors vs The Cockatrix

Enemy Box : Troglodytes

3D Pack : Chests and Pillars

3D Pack : Doors and Bridges

Le lighbringer box qui contient full figurines et bonus.

 

Le jeu est en parfaite était, comme neuf! Dépunché, joué une fois et rangé avec soins. Presque toutes les cartes sont sleevées.

 

Il y a quelques cartes avec des erreurs d'impression, je vous remettrez les cartes de remplacement quand je les recevrai de CMON, en attendant j'ai fait des impressions couleurs des cartes corrigées et je les ai inséré par dessus les cartes defect dans les sleeves.

 

 

cc3e632599eb2575d41bc0b1f3d28e84_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...