Aller au contenu

12hludique.com


breeric

Messages recommandés

Le 12h ludique c’est quoi ?
HEADER-1024x555.jpg
C'est quoi ?

Le 12h est une rencontre ludique entre des amateurs de jeux de société, de jeux de plateau, etc... Que vous soyez des joueur débutant, intermédiaire ou expérimenté, vous y trouverez votre compte.

L'objectif de l’événement est d’amasser des fonds pour la Société Canadienne de Sclérose en Plaques, section Lanaudière.

Compass1.jpg
Déroulement

Le 12h se déroulera de midi à minuit. Nul besoin d'apporter vos jeux, une ludothèque sera disponible sur place. Nul besoin non plus d'en lire des règles. L'équipe de Aux Jeux sera sur place pour vous expliquer comment jouer et, au besoin, des bénévoles prendront le relais.

 

chess-pawns-colors-placed-in-row_1156-64
C'est quand ? C'est où ?

Le 12h se déroulera le 25 novembre 2017 au complexe communautaire de St-Paul-de-Joliette, de midi à minuit. Vous aimeriez venir, mais vous n’êtes pas disponible 12 heures durant ? Aucun problème ! Vous pouvez arriver et repartir à l'heure qui vous convient. Le souper, quant à lui, sera servi à 18h00.

 

aujeuweb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 25 dollars souper et animation inclus. L'équipe de aux jeux et des bénévoles vont être disponible pour expliquer les jeux qui seront disponibles sur place. Le bazar jeuxsagés c.r.bessette est disponible pour la vente et l'achat de jeux. Les billets sont en quantité limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'y serai! D'autres dragons y seront?

 

Je suis allé chercher mon billet hier à l' Entre Jeux

 

Je vise de jouer avec quelques "vieilleries", des trucs qui m'ont fait reprendre le hobby à l'époque :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...