Aller au contenu

Apostrophe


chucklinus

Messages recommandés

 

iOS 11 includes Smart Punctuation, a feature that substitutes some forms of punctuation with those that are more typographically suitable (e.g., "straight" quotes with “smart” quotes). While this smart replacement is suited for writing, it can get in the way if you're a developer.

 

https://www.jordanmerrick.com/posts/ios-11-smart-punctuation/

 

Évidemment, la question qui suit est "pourquoi le forum n'accepte pas la nouvelle apostrophe funky" et à ça je n'ai pas de réponse.

 

Mais comme tout le monde se plie toujours à la volonté de la Pomme, je prévois un futur où l'industrie va se fendre en quatre pour supporter ce caractère non-ASCII qui personnellement m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, la question qui suit est "pourquoi le forum n'accepte pas la nouvelle apostrophe funky" et à ça je n'ai pas de réponse.

 

Faut pas trop en demander, le forum roule une version (3.4.7) sortie en 2014...

 

P.S. Merci pour le lien expliquant où disabler la smart punctuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Évidemment, la question qui suit est "pourquoi le forum n'accepte pas la nouvelle apostrophe funky" et à ça je n'ai pas de réponse.

 

Faut pas trop en demander, le forum roule une version (3.4.7) sortie en 2014...

 

P.S. Merci pour le lien expliquant où disabler la smart punctuation !

 

Ouais, en effet, faut pas trop en demander car depuis plus de 14 ans que l'on ne paie pas un sous pour échanger entre nous et que ce forum (serveur, domaine) est une commandite d'une compagnie en plein essor à Granby. Pas loin de 200$ par année si je ne fais erreur mais je laisserais le "webmaitre" le préciser, alors oui, je m'accommode bien de l'édition 2014 du forum. Une nouvelle mise à jour devrait être faite prochainement, mais disons que je n'harcèle pas notre donateur, je la prendrai quand il pourra et aura le temps de la faire. Ceci dit, soyons fiers de pouvoir à tout le moins échanger entre nous depuis tout ce temps!

Et pour l'apostrophe, merci du lien LoneCleric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...