Aller au contenu

Estimer sa collection


Sig

Messages recommandés

7817,21 $ CAN,
Mais si je compare avec mon registre d'achat sur excel depuis 2006 qui tient compte de tout (achats, rabais, échanges, taxes et frais postaux), mon coût réel est de 10 496,22 $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques jeux à 0$. Et il sous-estime nettement ma collection de CCG Vampire The Eternal Struggle et mon White Tiger Mahjong...

 

Donc je dirais aux alentour de 18 000$. Entk, c'est ce que j'ai déclaré à mes assurances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 2300$ ici. Mais oui certains jeux sont sous-évalué (la majorité des jeux "normaux" ont un prix standard de revente et non un prix coûtant pour du neuf sur le marché) mais certains jeux Kickstarter semblent surévalués eux . Bref, c'est ce que j'ai vue avec une analyse rapide de ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça évalue la valeur "marchande", sur l'usager, et non pas la valeur avec le prix de détail suggéré. Moi aussi, j'ai beaucoup de jeux à 0$.

 

Je suppose qu'il faut ajouter environ 40% pour savoir combien on a payé.

 

Intéressant quand même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 31000$ ici... ??

 

Étonnamment il n'y a pas tant que ça de jeux à valeur 0$. Mais beaucoup de jeux surévalués selon moi!

 

Edit: je veux pas rajouter 40% pour savoir combien j'ai payé... Mais je ne suis pas certaine que c'est le cas de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour de 12k je l'ai fait hier soir et j'y vais de mémoire. Mais de mon côté il y a plusieurs jeux également à 0$ dont tous les LCG ou presque. Je pense exemple qu'il me donne 40$ pour Netrunner et la même chose pour LOTR. Si vous m'offrez 2x40$ vous ne les aurez pas ;)

 

Quelques surestimation également pour les kickstarter.

 

Cela donne donc une idée mais c'est à prendre avec un grain de sel, et un gros! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...