Aller au contenu

7th continent: top pour soliste ????


archange

Messages recommandés

À 5 jours de la fin de la campagne, je m'apprête à le pledger ce 7th continent. Cependant une question demeure en tête avant de plonger, est-il vraiment un top jeu pour soliste ou bien à ce prix tout de même élevé il y a beaucoup mieux ? Tout style confondu évidemment. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien jouer solo et de ce que j'ai pu voir, sans rien divulgacher, ça semble être une excellente expérience solo. Moi je l'ai pledgé et je vais acheter la totale.

Sinon il y a plusieurs jeux solo... des classiques comme Mage Knight qui a une courbe d'apprentissage assez raide mais devient très satisfaisant une fois les règles assimilées jusqu'à Terraforming Mars qui devient une course contre la montre et que j'aime beaucoup en solo.

La plupart des coopératifs, sinon tous, se jouent solo. Des euros classiques comme Russian Railroads offrent une version solo intéressante (avec l'extension German Railroads) et il y a même une version solo dans certains jeux plus costauds comme Lisboa. Plusieurs deck builders classiques comme Legendary Marvel ou Shadowrun Crossfire sont de bons choix, tout comme certains plus nouveaux ou à venir comme Aeon's End, Gloomhaven ou Dragonfire. Pour ma part, j'ai commencé à jouer un peu à Too Many Bones récemment et j'adore aussi.

En résumé, disons que c'est pas le choix qui manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...