Aller au contenu

Too Many Bones : Undertow


Messages recommandés

Backé également le plzdge à 190$, mais je ne sais pas si je l'augmenter ais à 290$ À ce que je peux voir, plus on à de personnages meilleur est la rejouabilité...Quelqu'un peut donné son opinion du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté mais...

 

68$ pour undertow avec 2 gearlocks et 3 tyrants.

Dans la FAQ ils proposent TMB pour 125$, qui m'intéresserait pas mal plus! Plus de gearlocks, de baddies, de tyrants et de joueurs. Je sais pas trop ce que je vais faire avec ça pour le moment.

Avec 7th Continent au même moment c'est un mois difficile en décisions pour moi! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est votre premier achat de TMB, je pense que le jeu de base est plus intéressant, pour avoir plus de gearlock, baddies et tyrans!

D'un autre côté, Undertow permet d'essayer le jeu à un coût moindre. J'aime les 2 battle mat différents qui vont probablement faire varier la stratégie pas mal! Acheter le bundle à 100$ peut être un bon deal (3 gearlocks, 2 battle mat) vu que le prix va augmenter après la campagne.

 

J'ai acheté le jeu de base sans les add-ons, je regrette maintenant de ne pas avoir été ''all-in'' dès le départ! Mais au moins, contrairement à 7th continent, on sait qu'on peut acheter les add-ons plus tard.

 

Mon chum et moi on aime beaucoup, mais 2 joueurs avec qui on l'a essayé la première fois n'ont pas aimé. Ce n'est donc pas pour tout le monde... Mais c'est probablement le premier co-op que mon chum a aimé! Et d'habitude je n'aime pas les jeux de hasard, mais j'aime TMB malgré le nombre de dés. Les échecs sont bien mitigés avec le concept de ''bones'' (un échec peut être utilisé pour faire autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capucine de ton retour.

 

Je me suis aussi posée la question du comment est le jeux à 2? Parce que je joue principalement avec mon chum.

 

Et j'avoue que dés = hasard et c'est aussi cette raison qui me fait hésiter.

 

Effectivement, le bundle à 100$ semble un meilleure deal.

 

Faudrait que je vois la différence de quantité entre le bundle 100$ et uniquemnt le jeux de base à 125$ à leur boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi parler du plaisir à simplement manipuler le matériel du jeu. Les cartes sont imperméables, juste pour dire! Donc oui, il y a un certain prix associé au jeu mais en même temps on ne peut pas dire que Chip Theory Games lésine sur la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le pledge à 100$ me tente bien. Mon chum adore les RPG alors je pense ça va lui plaire.

 

Faut que je vois si je pledge mtn ou si je mets mon $ pour ensuite modifier à 100$ lors du PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le pledge à 100$ me tente bien. Mon chum adore les RPG alors je pense ça va lui plaire.

 

Faut que je vois si je pledge mtn ou si je mets mon $ pour ensuite modifier à 100$ lors du PM.

 

Bon choix :) J'achète l'expansion et les add-ons pour jouer avec mon chum, alors c'est un jeu qu'on aime joué à 2!

 

Je n'ai pas eu de problème avec les dés non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tom Vasel semblait dire que les dés étaient cheaps, vous dites quoi par rapport à ça ?

Tom Vasel ne sait pas de quoi il parle

 

 

Ne juge pas trop vite, il peut être soit idiot ou simplement vendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon $ pour avoir accès au PM.

 

Entre les vacances, un Secret Santa auquel je participe et Noël qui s'en viennent, je vais attendre le PM que j'espère ne sera pas avant janvier 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...