Aller au contenu

Top 10 des jeux qui sortiront à Essen


Jelsépa

Messages recommandés

 

Mais tu es weird pareil Vincent! Lol

 

C'est comme ça que vous vous dites "Bienvenue dans le club" Sylvain? :P

Hahaha! On s'ennuie jamais avec toi... Et ton fan club des matantes de Sorel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, j'ai surtout été avec une formule qui me plaisait : une capsule informative avec un humour à la fois absurde et satirique (j'essaie du moins :P), où je ne me prends pas au sérieux, mais qui en même temps propose une vue d'ensemble sur un jeu, une opinion personnelle et des "faits divers" autour de l'auteur ou du jeu (j'aime bien les phrases commençant par "saviez-vous que" dans la vie hehe).

 

Pour toi, je n'en suis qu'un nouveau parmi tant d'autres. Pour d'autres, c'est différent. Je ne peux pas plaire à tous, mais j'ai envie de produire quelque chose qui me plaît et qui va me divertir et de partager un brin de mon univers excentrique aux autres. Et c'est aussi ça le plus important dans le design d'un jeu ;)

 

À part ça, as-tu un top 10 de Essen? :)

 

 

Et c'est ben correct ! Je ne suis pas là pour imposer mon opinion à personne. Je me disais juste qu'un peu de feedback critique était mieux que pas de feedback du tout. Au bout du compte, je suis simplement pas le public cible pour ton format.

 

Pour ce qui est de mon top-10 Essen, j'ai parlé des jeux dont j'attendais la sortie dans un autre sujet, ici, il y a quelques jours. Je sais pas s'ils seront tous à Essen, mais en résumé, j'avais : Merlin, Altiplano, Trans Atlantic, Tribes, Pixie Queen, Kashgar (VA), Minute Realms, Decrypto et Codenames Duet (VF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais te dire une chose que j'ai vraiment aimé de ton vidéo. Le ton que tu emplois est parfait. J'écoute pas ou peu de podcast franco parce que je trouve qu'une majorité se soucie tellement de leur façon de parler et de leur diction que ça sonne faux ou artificiel. Bravo pour ton vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt ça comme un commentaire constructif! C'est pas négatif du tout ^^

Merci de ton commentaire, on va regarder ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

6- Iberian Rails

Donc tu as bien aimé notre partie ;-)

 

8- Wildcatters

Je l'ai précommandé justement.

Jai bien aimé Iberian rails.

 

Tu es mon nouveau meilleur ami, Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

6- Iberian Rails

Donc tu as bien aimé notre partie ;-)

 

8- Wildcatters

Je l'ai précommandé justement.
Jai bien aimé Iberian rails.

 

Tu es mon nouveau meilleur ami, Bob.

T'es mal pris...
C'est pas beau la jalousie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...