Aller au contenu

KS - MONSTER LANDS – a strategic dice placement game


Messages recommandés

https://www.kickstarter.com/projects/1571361752/monster-lands-a-strategic-dice-placement-game?ref=category_newest

 

À propos du projet
9c058de4a86412f128e1aed72f4bbdfd_origina

Prove your worker-placement and resource-management skills while building up a powerful clan. Then cunningly manipulate your dice in challenging combat with dangerous monsters.

In this strategic dice placement game, you compete with your fellow players to venture out of the Citadel, the last bastion against marauding Monsters. You will fight Monsters in the Lands they have occupied, hopefully winning them back for the crown.

68ff314e442b99ee713593ed1119427b_origina

99263b31fb3168fcf58fa77556192443_origina

aa8502361064a6dc806320d19654d48c_origina

0fe9911825a6e3ccfb9b2b476700c0f3_origina

The LEADER pledge is for the base game that will be available in retail, plus all the Kickstarter-exclusive stretch goals we will hopefully be able to unlock during the campaign.

ab494d5f7f52bec2d5b21ec51cbde7bb_origina

Want to go in for a real treat? With the MONSTER pledge, you will get deluxe components on top of everything you get in the LEADER pledge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tente aussi, je suis pas mal dans la même impasse que toi k-ri, sauf quaprès avoir écouté quelques vidéos de gameplay de Too many bones, on dirait quil me rejoint moins, une des raisons pour laquelle je suis allé all-in pour the 7th continent.. et que je considère celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement, TMBU me parle plus que Monster Lands. En plus mon chum adore les RPG (donc très bon point) et que j'ai Rise To Nobility qui s'en vient bientôt. TMBU va ajouter un type de jeux que je n'ai pas dans ma collection.

 

Bref, après si y'a un pledge groupé pour Monster Lands à un prix intéressant, c'est possible que je m'y joigne. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'est informé à savoir s'il y a un quelconque rabais pour un pledge groupé?

 

Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui ait demandé; mais n'hésite pas à faire la demande aux créateurs. Ça ne coûte rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :) Ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas en mesure de me donner un prix pour l'instant, car ils sont débordés avec Essen. Ils devraient avoir des prix pour des pledge groups la semaine prochaine, apparemment par tranche de 6. Si le prix est intéressant, je pourrais me laisser tenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...