Aller au contenu

KS - The Valley of Alchemists


Messages recommandés

https://www.kickstarter.com/projects/1118278224/the-valley-of-alchemists

 

À propos du projet

The Valley of Alchemists is a family game for 2-4 players based on Set Collection and Pattern Building mechanics. Players manage resources to get the most cards in the right combinations so that they gain experience points. The winner is the player with the most experience points at the end of the game.

Go toe to toe with the other alchemists and gain fame, glory, and the title of alchemist of the year! With each elixir you concoct, you’ll learn new things, making it easier to find new ingredients to produce your next potions. Use magic to change the characteristics of your alchemical creations!

 

f52f7815fc326beaae1533b5831b3cd5_origina

 

793221c89f443d616a6532bbc783c672_origina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je fais remonter le sujet. J'étais curieuse d'en apprendre plus, mais personne n'a répliqué à l'annonce. Est-ce que quelqu'un a soutenu ce projet? Si non, qu'est-ce qui fait qu'il ne vous a pas accroché? J'aimerais connaître vos impressions avant de me lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais la version à 50$ + shipping amplement suffisante pour moi. Je n'avais pas pris en considération la conversion en argent canadien! Bon point. C'est quand même un risque quand personne n'a pu vraiment tester le jeu.

La question que je me pose c'est à combien se vendra le jeu quand il se retrouvera en boutique d'après vous? Plus cher, moins cher ou prix similaire... Par expérience, c'est quoi la tendance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent les kickstarter de 50$Us va faire 50$ can + taxes sur les boutiques en ligne... il y a toujours des exceptions dépend du tirage du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...