Aller au contenu

Lisboa (deluxe KS)


cadijeux

Messages recommandés

J'ai acheté la version retail et il n'y a pratiquement aucune différence avec la version deluxe mis-à-part quelques pièces de bois améliorées. J'irais avec la version régulière, surtout pour la différence de prix. Le stretch goal pack pourra être acheté par la suite pour améliorer la copie retail pour un prix total moins cher que la version deluxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. J'avais oublié d'allumer les notifications.

Oui boardgamebliss j'avais vu mais je trouve ça cher...

 

J'ai acheté la version retail et il n'y a pratiquement aucune différence avec la version deluxe mis-à-part quelques pièces de bois améliorées. J'irais avec la version régulière, surtout pour la différence de prix. Le stretch goal pack pourra être acheté par la suite pour améliorer la copie retail pour un prix total moins cher que la version deluxe.

 

Je n'étais pas au courant pour un stretch goal pack. Ça va sortir par la suite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stretch goal pack était disponible à la sortie sur greatboardgames.ca. Eagle Gryphon rend généralement tous les stretch goals disponibles pour ses jeux issus de kickstarter. Toutes les extensions de Vinhos Deluxe sont disponibles partout et les deux packs pour The Gallerist aussi. Souvent, il revient même moins cher d'acheter la version retail et les packs séparément que de kickstarter le jeu, principalement parce que Eagle Gryphon charge beaucoup de shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...