Aller au contenu

Quelqu'un a déjà commandé là (www.la-shop.ca) ?


Messages recommandés

Update : C'est legit !

 

 

 

Bonjour,

 

Le site www.la-shop.ca annonce des ventes assez alléchantes, quelqu'un connait ce site ?

 

Merci

 

Yves

 

Où est-ce que tu as entendu parler de ce site et/ou de cette vente ?

 

Après une recherche rapide sur google, je ne trouve aucun autre site qui link vers "la-shop.ca".

 

Ensuite, on ne trouve pas de section "À propos de" sur le site, impossible de savoir qui est derrière ça.

 

Ensuite, tout ce que j'ai pu trouver, c'est que le nom de domaine existe depuis le 11 octobre seulement.

 

Ensuite, les prix sont très/trop bas par rapport à la valeur du marché.

 

Ensuite, il y a le petit disclaimer : "Comme il en a été convenu lors de la prise de possession des jeux par L’Actuel avec le revendeur de ces jeux, nous confirmons que ces jeux nous ont été donnés, car : le revendeur a perdu les droits de revente sur ces jeux ou ils sont en liquidation. La liquidation peut être en cours soit, car les jeux sont en surplus d’inventaires ou encore ce sont des modèles désormais discontinués."

 

Ensuite, pourquoi le vendeur se sentirait-il obligé de dire que ses ventes sont légales ? Est-ce que le site est vraiment lié à l'organisme L'Actuel ? Depuis quand est-ce qu'un centre d'action bénévole revend ses items par le web ? Le site de l'Actuel ne fait aucune mention de la-shop.ca ou d'un quelconque moyen d'acheter en ligne.

 

En fait, si on va sur le facebook de l'Actuel, on trouve ce post :
https://www.facebook.com/LActuelCentreActionBenevole/posts/1897665283596181

Le post dit : Vous voulez vous amuser à petit prix ? 1f38a.png? Le 11 et 12 novembre, au 11, boulevard de la Cité-Des-Jeunes, Vaudreuil-Dorion, nous vous offrons plus de 10 000 jeux de société jusqu'à 80% de rabais ! Psst, c'est une belle idée de cadeau de Noël et c'est pour une bonne cause ! #LActuel#VaudreuilDorion

*Ces jeux ont été donnés à L’Actuel soit parce que le revendeur avait perdu les droits de revente sur ces jeux, soit parce qu’ils étaient en surplus d'inventaire. Jeux de fin de ligne. Peuvent être légèrement endommagés, mais complets.

 

Pourquoi se compliqueraient-ils la vie à mettre des jeux à vendre en ligne avant même que la vente physique ait eu lieu ?

 

Oui, Paypal vous protège en cas de transaction frauduleuse, mais à l'autre bout, si c'est des crosseurs, ils vont faire leur argent quand même. C'est le même principe qu'avec les vendeurs pas fiables sur le Amazon market. Encouragez pas ça.

 

Conclusion : J'ai envoyé un messsage à l'Actuel pour savoir ce qui en est. En attendant, je toucherais pas à ce site. D'un autre côté, si vous restez dans le coin de Vaudreuil-Dorion, j'encerclerais le 11 novembre sur mon calendrier. Sur 10 000 jeux, il doit bien y en avoir quelques-uns de bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben oubliez toute ma méfiance, l'Actuel viennent tout juste de me confirmer que c'est valide, c'est leur site de vente en ligne :blink::blink::blink:

 

Alors sentez-vous bien libre d'acheter comme si il n'y avait pas de lendemain !

 

 

post-28610-0-61217300-1509647487_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Moi j'aime ces spéciaux

 

CO2 (Version Multi-langue)

Prix régulier$500.00 $150.00 Solde

 

 

Y a p't'être ben eu une erreur de zéros quelque part pour celui-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v'là, votre explication:

 

https://www.amazon.ca/Stronghold-Games-CO2-Board/dp/B00AKVLMY2/

 

Ils ont dû faire des recherches en ligne pour voir combien ça se vend, pis c'est ça qui est sorti...

 

Ouais, même chose avec Spyrium qui s'y vend à 85$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin, j'ai été tenté. 55$ de facture 20$ de shiping... on oublie le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vente! J'ai fait mes achats: Ora +Labora, Manhattan project, Maitres Couturiers et Summoner War (je n'avais que la version ipad).

Un montant total ridiculement bas même avec le shipping!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...