Aller au contenu

Quelqu'un a déjà commandé là (www.la-shop.ca) ?


Messages recommandés

Ça l'air legit. J'ai commandé.

Paiement par Paypal seulement. Le reçu Paypal indique que le paiement a été effectué à pierre@entretienversa.ca .Une petite recherche google indique une compagnie Versa d'entretien à Vaudreuil avec un Pierre comme contact. Étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma commande vendredi dernier et les jeux se trouvaient devant ma porte lorsque je suis revenu de travailler. Les jeux sont neufs et en parfait état, toutefois, l'emballage était un brin fin à mon gout. Je n'ai reçu aucun tracking pour la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi, reçu hier. Package léger mais les jeux étaient top shape.

 

Shipment par UPS. Je m'était trompé dans le numéro de porte et j'avais mis un numéro qui n'existe pas. Le gars a laissé le paquet au pied de la porte à une autre adresse (339 vs 341, close enough...) ... Check! Et il reparti.... sont vraiment les meilleurs ?

 

Ça a bien fini j'ai descendu la rue jusqu'à ce que je vois le paquet devant une porte, je l'ai pris et je suis retourné chez nous en sifflant comme un épais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passé vendredi, 8 jeux.

Confirmation de shipping par Fedex de 7 jeux reçu samedi.

Confirmation de shipping par Fedex de Le Havre reçu samedi.

Reçu une boite aujourd'hui de 7 jeux incluant Le Havre mais manquant Dead of Winter.

J'ai envoyé un email pour m'informer.

Tous les jeux sont dans un excellent état. À noter, c'est la première version de San Juan et la version anglaise de Manahattan project semble être bilingue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ça s'annonce mal pour ma commande...

 

Commande passée vendredi, aucuns signes de shipping encore!

 

J'ai écris à eddy@mr_web.ca pour savoir ce qu'il en était et un certain Pierre-Paul me répond que ''Eddy'' va passer ''dropper'' ma commande car il habite près de chez moi...

 

Hmmm... j'attends toujours le passage de ''Eddy''...

 

J'ai bien peur que ma commande soit tombée dans une craque du plancher et que je me fasse scooper mes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ça s'annonce mal pour ma commande...

 

Commande passée vendredi, aucuns signe de shipping encore!

 

J'ai écris à eddy@mr_web.ca pour savoir ce qu'il en était et un certain Pierre-Paul me répond que ''Eddy'' va passer ''dropper'' ma commande car il habite près de chez moi...

 

Hmmm... j'attends toujours le passage de ''Eddy''...

 

J'ai bien peur que ma commande soit tomber dans une craque du plancher et que je me fasse scooper mes jeux...

J'ai passé ma commande jeudi. Hier j'ai reçu un trackingNumber et ça devrait rentrer aujourd'hui.

 

Faut se rappeler que c'est pas une boutique "en ligne" traditionnelle non plus. C'est un organisme qui nous fait de solide deals ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...