Aller au contenu

Achats de novembre 2017


iulius

Messages recommandés

Achat de la presque totale de Warhammer Underworlds Shadespire, le jeu de base, les orcs et skelettes, et les dés customs pour les 4 factions.

 

Les sleeves, 10$ pour 36, non merci, faut pas charier.

 

Bien hâte de monter et de peindre les miniatures, ça semble du top qualité Games Workshop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de la presque totale de Warhammer Underworlds Shadespire, le jeu de base, les orcs et skelettes, et les dés customs pour les 4 factions.

 

Les sleeves, 10$ pour 36, non merci, faut pas charier.

 

Bien hâte de monter et de peindre les miniatures, ça semble du top qualité Games Workshop !

 

J'ai entendu quelques Podcast en parler en bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achat de la presque totale de Warhammer Underworlds Shadespire, le jeu de base, les orcs et skelettes, et les dés customs pour les 4 factions.

 

Les sleeves, 10$ pour 36, non merci, faut pas charier.

 

Bien hâte de monter et de peindre les miniatures, ça semble du top qualité Games Workshop !

 

J'ai entendu quelques Podcast en parler en bien.

 

 

 

 

J'ai vu, lu et entendu que du positif à date et j'ai un partenaire de jeu qui adore du 1v1 de ce genre, alors c'est un bon achat pour moi, surtout que j'aime peindre les minis. Un peu dispendieux mais moins que Blood Bowl je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois en 2 mois que je fais quelques achats:

 

à la Vente de l'actuel:

- Captain Sonar

- Bang Duel

- Terre d'Arles

- Kemet : Ta-seti extension

 

En ligne:

- Star wars Rebellion : Rise of the empire

- Arkham horror: path to carcosa

- Arkham Horror Investigators (le livre)

- Arkham Horror Echoes from the past

- Arkham horror Hours of the huntress novella

 

En pré-commande: Gaia Project

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu dispendieux mais moins que Blood Bowl je pense.

Mais blood bowl est une vraie valeur sûre et tu as plusieurs joueurs dans ton entourage qui adore ça...

 

 

Je ne conteste pas tes arguments mais Shadespire m'attire pas mal plus, et j'ai déjà un opposant hebdomadaire féroce. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir La Havane, de La Shop. Et en excellente condition :)

 

De lus, le jeu est en français, contrairement à ce que le site portait à croire (image et texte en anglais). Donc, doublement satisfait de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonfire ET Shadowrun Crossfire ET Gloomhaven qui arrive la semaine prochaine.

 

What a month! Tellement content d'avoir trouver Shadowrun.

Après m'être informé sur Dragonfire je crois que ça va faire trop pareil que Shadowrun Crossfire... Et j'adore Shadowrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence c'est que je crois que Dragonfire va avoir une plus longue vie que Shadowrun coté nouveau produits

 

Vraisemblablement, l'univers de D&D est plus populaire que celui de Shadowrun en partant, alors il risque d'avoir plus de support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La grosse différence c'est que je crois que Dragonfire va avoir une plus longue vie que Shadowrun coté nouveau produits

 

Vraisemblablement, l'univers de D&D est plus populaire que celui de Shadowrun en partant, alors il risque d'avoir plus de support.

si je me trompe pas, Catalyst as annoncer de nouveaux produits pour Shadowrun. ça reste à voir ce qui vas sortir et surtout, quand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...