Aller au contenu

PDB sales Inc.


Messages recommandés

Je suis dans le camp des 23 novembre moi aussi. Bien curieux d'y jeter un oeuil. J'ai une idée du jeu mais je me suis gardé volontairement à l'écart pour ne pas trop en savoir.

Même chose pour moi, jai pas trop regardé de gameplay pour ne rien spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça devrait aussi être aujourd'hui (confirmation d'envoie de mon bureau de poste local).

Je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai été aussi excité de recevoir quelque chose.

 

Je devrais aussi recevoir mes stickers de Sinister Fish bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le jeu arrive aujourd'hui, j'ai commencé à regarder pour des sleeves et pour quelqu'un qui n'a pas suivi le jeu tant que ca, de voir que je vais avoir besoin de 1700 sleeves!!!! Wow, tout un budget pour faire ca. Je me demande si je ne vais pas m'abstenir malgré que mon côté sleeveux sera sérieusement en alerte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le jeu arrive aujourd'hui, j'ai commencé à regarder pour des sleeves et pour quelqu'un qui n'a pas suivi le jeu tant que ca, de voir que je vais avoir besoin de 1700 sleeves!!!! Wow, tout un budget pour faire ca. Je me demande si je ne vais pas m'abstenir malgré que mon côté sleeveux sera sérieusement en alerte...

Ouch, javoue. A 3.50 le packet de ffg mettons, cest presque 140$. Je vais commencer sans sleeves et voir si jen veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque le jeu arrive aujourd'hui, j'ai commencé à regarder pour des sleeves et pour quelqu'un qui n'a pas suivi le jeu tant que ca, de voir que je vais avoir besoin de 1700 sleeves!!!! Wow, tout un budget pour faire ca. Je me demande si je ne vais pas m'abstenir malgré que mon côté sleeveux sera sérieusement en alerte...

Ouch, javoue. A 3.50 le packet de ffg mettons, cest presque 140$. Je vais commencer sans sleeves et voir si jen veux.

 

 

Pour les sleeves, il y a un bon guide sur BGG:

 

https://boardgamegeek.com/thread/1686797/comprehensive-sleeving-guide

 

Je ne prévois pas tout sleever de mon côté, mais ce qui est utilisé fréquemment pour éviter l'usure.

 

Sinon, je vous recommande ce 'how to play' :

 

https://www.youtube.com/watch?v=hC5B3Z6ieVg

 

 

Il utilise la portion 'donjon random' du jeu et donc il n'y a aucun spoiler sur la portion 'campagne' du jeu.

 

 

Moi j'ai eu les stickers vendredi et le jeu devrait arriver aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...