Aller au contenu

Votre pire jeu joué en 2017


Sig

Messages recommandés

 

 

Probablement Mice & Mystics.

Je ne suis pas fan de jeux coop... ni de jeux de dés. pour moi ce jeu se résume en... Brasse les dés, avance - brasse les dés attaque... Il est beau, belle histoire pour jouer en famille, mais le "gameplay" est trop faible pour moi.

C'est le cas de tous les Dungeon Crawlers qui existent! Je suis souvent attiré par leur ampleur, l'abondance et la beauté de leur composante mais à chaque fois je suis extrêmement déçu du gameplay.

Gloomhaven pallie justement à ça. Très bien comme mécanismes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre incantris et tokaido... 2 jeux vendus apres une partie... Tokaido plusieurs en parlait en bien. Incantris, j'espèrais un jeu plus compliqué et plus complet.

 

gagnant: Incantris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to the dungeon. :sick:

 

Pareil ici. J'ai jamais trouvé un jeu aussi court, aussi long. C'est n'importe quoi. Et pourtant, je lui trouve des qualité à moins de 4 joueurs.

 

 

Sinon je n'ai pas trippé sur Azul. Bien que son style soit unique, je ne le trouve pas très beau, et niveau gameplay, je ne comprend vraiment pas comment ça a pu être la hotness de Essen et autres conventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Core Worlds...

Moi jai bien aimé! Cest heavy en criss mais cest amusant!

Heavy en criss ? On a probablement pas joué au même jeu haha! Il y avait un peu de viande, mais ce n'était pas si lourd que ça. Ça reste un deck-builder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendait pas Janvier d'habitude pour faire les revues d'année, les dragons sont pressés! J'ai quelques jeux en tête que je vais garder pour plus tard, mais j'en ai en qui je n'avais pas d'attente et qui n'a rien fait pour se faire aimer:

 

The Walled city: un abstrait avec ou on compte les points en deux temps... je ne sais pas si c'est le non-thème ou quoi, mais c'est un jeu qui n'apporte rien... comme si un gars avait mélangé des mécaniques connues pour faire des points pour jouer avec ses chums, mais que personnes ne lui a dit que c'était plate.

 

Sinon +1 Capitaine Sonar, j'ai presque rien fait de ma partie, j'étais content d'avoir perdu pour que ça finisse. Et les quelques parties que j'ai regardé, il y avait toujours des règles non respectées avec tous le chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi c'était pas le jeu le problème mais la joueuse (c'est à dire moi lol) un soir de jeu on a eu la patience de me faire jouer à Lisboa hoooooo je pense que j'ai commencé à comprendre au dernier tour :biglol donc très mauvais jeu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Probablement Mice & Mystics.

Je ne suis pas fan de jeux coop... ni de jeux de dés. pour moi ce jeu se résume en... Brasse les dés, avance - brasse les dés attaque... Il est beau, belle histoire pour jouer en famille, mais le "gameplay" est trop faible pour moi.

C'est le cas de tous les Dungeon Crawlers qui existent! Je suis souvent attiré par leur ampleur, l'abondance et la beauté de leur composante mais à chaque fois je suis extrêmement déçu du gameplay.

tu na pas essayer sword and sorcery encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...