Aller au contenu

Photo

Votre pire jeu joué en 2017

• Please log in to reply
64 replies to this topic

#61 Aléalogiste

Aléalogiste

Membre "Incurable"

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 660 Messages :

Posté 09 décembre 2017 - 21:43

Deux personnes qui mentionnent Not Alone. Et dire que je connais un groupe qui y jouent plusieurs fois par semaine. Je crois que je vais pouffer de rire s'ils le sortent pour me le faire essayer :lol: 

#62 Simonmjl14

Simonmjl14

Membre "Ludopathe"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 Messages :
  • Interests:Mes enfants, mes jeux, mes amis, la bonne bouffe...

Posté 10 décembre 2017 - 08:16

Désolé de te contredire mais Jokes de papa est excellent pour ne pas dire légendaire. Tu es exactement comme mes enfants... pas capable d'en apprécier les (pas si subtiles) subtilités! 😆

#63 Jelsépa

Jelsépa

Membre "Ludovore"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 537 Messages :

Posté 10 décembre 2017 - 09:39

Désolé de te contredire mais Jokes de papa est excellent pour ne pas dire légendaire. Tu es exactement comme mes enfants... pas capable d'en apprécier les (pas si subtiles) subtilités! 😆

Ouin on m'a toujours dit que les sous-entendu c'est pas mon fort. Je suis plus du type sur écoute...

#fautpasrire

#64 Drakenden

Drakenden

Membre Accro!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 235 Messages :

Posté 11 décembre 2017 - 10:20

Ouin on m'a toujours dit que les sous-entendu c'est pas mon fort. Je suis plus du type sur écoute...

#fautpasrire

J'ai l'impression que jokes de papa c'est comme Cards against Humanity, c'est plus drôle quand tout le monde est un peu chaudasse...

#65 Jelsépa

Jelsépa

Membre "Ludovore"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 537 Messages :

Posté 11 décembre 2017 - 12:35

#fautpasrire

J'ai l'impression que jokes de papa c'est comme Cards against Humanity, c'est plus drôle quand tout le monde est un peu chaudasse...

Je le montre souvent au Randolph et malheureusement le fun Factor et la consommation d'alcool ne possèdent aucune corrélation pour ce jeu pour l'instant.

Ça dépend vraiment de l'humour de tous et chacun. Et souvent les gens retournent a cards against humanity après avoir lu quelques cartes...

MAIS ça va marcher pour mononcle matante qui adorent cet humour là de base... ils risquent même de ressortir papier crayon pour en écrire quelques unes et la raconter à job ou à l'autre côté de la famille hehe

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)