Aller au contenu

Non, je ne jouerai pas à ça !


Hibou77

Messages recommandés

Je connais plusieurs jeux que j'aime peu ou pas, mais que je pourrais me faire convaincre de jouer pour faire plaisir à mes amis ou à ma famille. D'un autre côté, il y en a une poignée que j'ai détesté au point que je refuserais systématiquement d'y rejouer.


Bref, ne perdez pas votre temps à m'inviter pour jouer à :

-Diplomacy

-Space Alert

-Steam (ou Steam Barons)

-Stellar Conflict

-Capitain Sonar


Quelle est votre liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est de rating 1 ou 2 dans ma collection BoardGameGeek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robo Rally

El Grande

Power Grid / Funkenschlag / Megawatt

Magdar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a tellement, honnêtement. Je prends plus de risque sur des jeux: si j'ai pas expréssement le goût de l'essayer, non merci! C'est high risk, barely any reward. Si tu veux essayer ton dernier Kickstarter, ou l'affaire que t'as ramassé dans un échange en te disant "ça peut pas être pire que ce que j'ai donné contre!", dis-moi le en m'invitant, j'ai en masse de choses pour occuper une soirée chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlestar Galactica. Je l'ai joué quelques fois, je me le suis fait imposer il y a 6 ans (même si j'avais clairement dit que ça ne me tentait pas du tout), mais c'est fini maintenant.

Les gros jeux de Uwe Rosenberg après Le Havre (sauf Ora & Labora). Ils sont tous une orgie de choix semblables... je n'ai pas besoin de 80 choix d'actions pareil mais différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...