Aller au contenu

Commande Philibert Gatineau


Messages recommandés

J'ai déjà fait une précommande chez Philibert pour Wendake, et un autre jeu qui devraient arriver supposément d'ici la fin décembre. J'ajoute à ma commande des Unlock 3. Si d'autres personnes à Gatineau veulent se joindre à ma commande, faites-moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tenté par un truc, mais je vérifie avec les boutiques locales aujourd'hui ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi itou, j'cré ben...

 

Ok, ça c'est plutôt rigolo. Mon post initial allait dans le sens des autres qui embarquaient, mais puisqu'ils ont édité leurs réponses, la mienne a elle aussi changé de direction. ^_^

 

Toujours est-il que... Marie-Claude, si tu veux me prendre un Unlock 3 parce que ça avantage ta propre commande, ça me va. Si en fin de compte ça t'aide pas, tu peux laisser faire. Pour moi c'est kif-kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son cas, ça ne l'avantage pas, elle est juste gentille de rendre service.

Merci mais pour répondre par moi-même en toute connaissance de la situation, en fait ça m'avantage un peu d'ajouter quelques autres trucs mais pas beaucoup, genre pour une quarantaine d'euros max. Ma commande dépasse de peu le 100 euros, donc je peux me rendre à 150 euros pour les mêmes frais de poste.

 

Donc hil, si tu veux un Unlock 3 ça fit parfaitement dans ma commande. Je te le prends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose par contre avec Philibert, quand tu ajoute à une commande existante, admettons qui étais de 99 euros (30 euros de shipping), il ne m'ont jamais charger des frais de shippings supplémentaire, même si j'ajoute 40 euros a la commande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose par contre avec Philibert, quand tu ajoute à une commande existante, admettons qui étais de 99 euros (30 euros de shipping), il ne m'ont jamais charger des frais de shippings supplémentaire, même si j'ajoute 40 euros a la commande.

 

 

Comment fais tu pour ajouter à une commande existante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est de la chance ou non, mais je fais toujours livrer par Colissimo (livraison à la maison qui renvoie au bureau de Postes Canada le plus proche si je suis absente) et je n'ai jamais eu de frais de douanes sur aucun de mes colis reçus de Philibert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...