Aller au contenu

Commande Philibert Gatineau


Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est de la chance ou non, mais je fais toujours livrer par Colissimo (livraison à la maison qui renvoie au bureau de Postes Canada le plus proche si je suis absente) et je n'ai jamais eu de frais de douanes sur aucun de mes colis reçus de Philibert.

Cest de la chance ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si c'est de la chance ou non, mais je fais toujours livrer par Colissimo (livraison à la maison qui renvoie au bureau de Postes Canada le plus proche si je suis absente) et je n'ai jamais eu de frais de douanes sur aucun de mes colis reçus de Philibert.

Cest de la chance ... :(

 

 

 

Les colis avec une valeur indiquée de plus de 50$ on BEAUCOUP plus de chance de se faire taxer par les douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une chose par contre avec Philibert, quand tu ajoute à une commande existante, admettons qui étais de 99 euros (30 euros de shipping), il ne m'ont jamais charger des frais de shippings supplémentaire, même si j'ajoute 40 euros a la commande.

 

 

Comment fais tu pour ajouter à une commande existante ?

Tu vas dans ta commandes, il y a une boite pour question a propos de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une chose par contre avec Philibert, quand tu ajoute à une commande existante, admettons qui étais de 99 euros (30 euros de shipping), il ne m'ont jamais charger des frais de shippings supplémentaire, même si j'ajoute 40 euros a la commande.

 

 

Comment fais tu pour ajouter à une commande existante ?
Tu vas dans ta commandes, il y a une boite pour question a propos de la commande

Et bien moi je viens de passer une commande de plus 800 euros. En ajoutant à ma précommande originale au-delà de 500 euros, ils m'ont augmenté mes frais de postes. D'ailleurs si on va voir les frais de poste, pour les commandes au-delà de 500 euros, ce n'est plus 150 euros comme auparavant.

 

Bref y'a pas de règle infaillible à tout coup quand tu commandes chez Philibert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est combien les frais de postes maintenant au dessus de 500 euros??

Ca dépend de la commande j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...