Aller au contenu

Photo

Ste-Julie - St-Amable

Ste-Julie - St-Amable

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Kebek

Kebek

Titom

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté 01 janvier 2018 - 10:38

Bonjour à vous tous. Je profite de ce moment pour vous souhaiter une bonne année ;)

J'aimerais savoir si il y a des événements organisés dans le bout de St-Amable ou de Ste-Julie...

Si il n'y a pas de groupe dans ce secteur, j'aurais un intérêt à en organiser un ;) Faites-moi signe si cela vous intéresse...

Merci ;)

Kebek

#2 Capucine

Capucine

Membre Ludophile!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 431 Messages :

Posté 02 janvier 2018 - 09:15

Salut!

Si ça ne te dérange pas de te déplacer un peu, je t'invite à t'ajouter au groupe Jeux Vallée du Richelieu, on joue surtout dans le coin de St-Hilaire, mais ce n'est pas si loin de chez vous! :) 

#3 Kebek

Kebek

Titom

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté 02 janvier 2018 - 19:47

Merci pour l'invitation Capucine. Je viens tout juste de déménager dans le coin. Il y a près d'un mois, je demeurais à Longueuil et la place de jeu était juste à côté de chez moi. Je ne pense pas me déplacer dans le coin de St-Hilaire pour le moment. 

Mais je relance tout de même mon idée concernant un éventuel coin de jeu dans le bout de Ste-Julie / St-Amable. Si il y a des intéressé(e)s. n'hésitez pas à répondre à ce message.

Merci et  bonne journée à tous ! ;)

Kebek

#4 etienne_san

etienne_san

Membre "Actif"

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 79 Messages :
  • Interests:Karaté, bière, BD, jeux!

Posté 02 janvier 2018 - 20:39

C'est possible que ça m'intéresse, dépendamment du genre de jeux que tu as en tête. Je suis à Ste-Julie, alors c'est proche!!!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)