Aller au contenu

Parce que je suis curieuse


mariejo

Messages recommandés

Bon on a fait des jokes avec mon idée de ne passer dépasser 40 jeux dans ma collection, il semble que se soit très peu en comparaison avec la majorité. Alors je me demande: vous en avez combien des jeux dans votre collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

137 sans compter les extensions.

 

Pour l'instant... Lol

 

Mais j'aime faire une rotation et j'en ai vendu plus de 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma liste BGG est bien à jour (et je suis pas mal sûr qu'elle l'est), j'en suis à 330 jeux et 119 extensions.

 

Je devais arrêter à 50 ... C'est pour ça que je suis très incrédule avec ton "40" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 650 jeux, plus de 900 en comptant les extensions. Et on en a vendu environ 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collection Summary for Verglas =

 

Board game (corrigé voir édit)

Owned 175

Previously Owned 203
For Trade 49

 

Extensions

Owned 111

Previously Owned 49
For Trade 26

 

Fichtre, dans ma tête j'en estimais moins que ça...

 

Édit 20h43: suite à un message subséquent informant que la section board-game comprend aussi les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

330+ + 155 extension =485, je suis à jour, j'ai tout les jeux que je veux sauf Zhanguo, et je n'ai pas de jeux plate dans ma collection, et j'en vends pour faire de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1344 et je voulais arrêter à 1000... Pas possible, la seule chose qui me limite est le manque de place.

 

À 40! Je vois aucune raison que ça s'arrête là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

326 en collection sans les extensions.. et je voulais arrêter à 300...mais je me suis débarrassé de près 90 jeux cette année.

 

et c'est vrai qu'avec les jeux de cartes (Legendary, Dominion, L5R, etc.) les extensions montent vite (153 en ce moment).

 

Le bout triste est le 30 pas encore joué. Je devrais adapter ta règle du 40 sur le nombre de jeux non joués maximum dans mes armoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire aqttention avec BGG, la première section inclut les extensions.

 

Pour moi, 211 Owned, dont 71 sont des extensions, donc 140 jeux. J'ESPÈRE me limiter à 200 jeux complets. Pour les extensions, j'en achète de moins en moins, trouvant qu'elles sont de plus en plus inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus dans ton clan mariejo!

 

J'ai 26 jeux pour moi, 2 extensions et 10 jeux pour les enfants (certains que je joue avec plaisir tout de même!).

 

J'en ai 4 en commande, alors ça sera la trentaine, mais chaque jeu que j'achète je le fais au péril de ma vie si je n'en ai pas vendu un auparavant puisque ma conjointe considère que j'exagère énormément!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...