Aller au contenu

Jeux joués en janvier 2018


PAPPY

Messages recommandés

Ce soir

 

Mystic vale

Unlock - La maison sur la colline

 

Unlock - The House on the Hill était très bien mais c'était le deuxième meilleur des 3 dernier, selon moi (The Tonipal Treasure étant le meilleur). Comment tu l'as trouvé toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier,

 

Kingdom Death solo : Je n'ai fait qu'une année-lanterne, mais je crois que j'aime mieux le jeu en groupe qu'en solo. C'est plus plaisant de partager l'expérience avec au moins une autre personne, surtout quand quelque chose «d'injuste» ou d'incroyable arrive!

 

Hunt for the Ring : Je n'ai pas vraiment aimé. Il faut dire que je n'aime pas tellement ce genre de jeu (à la Scotland Yard), alors je ne m'attendais pas à grand chose, mais je voulais l'essayer quand même. Les autres joueurs n'ont pas eu l'air de tripper non plus. En tant que nazgul, je n'avais pas l'impression de faire grand chose. Peut-être que ce serait mieux en 1v1, pour qu'au moins celui qui joue Frodo ne puisse pas savoir toute la stratégie des nazgul.

 

Magic Maze x 2 : On a joué à 5 et c'est un peu dommage que deux personnes aillent la même action. J'ai moins aimé que la première fois que j'y ai joué. Je pensais l'acheter, mais finalement je pense que je vais laisser faire.

 

Happy Salmon : Ouin on cherchait des jeux pas trop longs... Je ne sais pas si on peut vraiment compter ça comme un jeu de société!

 

Skull x2 : Correct sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce soir

 

Mystic vale

Unlock - La maison sur la colline

Unlock - The House on the Hill était très bien mais c'était le deuxième meilleur des 3 dernier, selon moi (The Tonipal Treasure étant le meilleur). Comment tu l'as trouvé toi?

Je l'ai bien aimé, de beaucoup mieux que le Nautilus.

 

Nous reste à faire l'ile aux trésors dans les semaines à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mysterium à 7 ! dont 3 nouveaux joueurs

on a réussi, mais avec 1 tour supplémentaire (donc défaite en somme)...

Vraiment cool avec des non-gamers ou des enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Poilus: ma première partie, 5 joueurs, on a perdu! à faire essayer a ma famille.

 

Otys: Première partie aussi, 4 joueurs, j'ai bien aimé la mécanique, j'ai réussit a voler la victoire avec un contrat de 5 points au dernier tour! A rejouer!

 

Stellium: Première partie, avec le 20 pts au lieu de 25, wow j'ai été mauvais, j'ai pris des contrat trop difficile a faire et je me suis fait volé mes billes a chaque fois loll J'ai bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pandémie legacy saison 1 hier! On a fini le mois de juin, mais juillet nous a rentré dedans solide!

 

C'est bon! Mais somme toute j'ai un peu hâte de terminer notre campagne. J'ai comme envie d'essayer d'autres jeux avec le groupe...

Le « cult of the new » te démange ?

Plutôt l'envie d'essayer des jeux plus excentriques. Je trouve qu'à un certain moment ça devient redondant. Peut-être que je n'ai pas eu la piqûre? ^^

 

Mais on a joué lundi et une TRÈS belle twist est arrivée! C'est rafraîchissant :o

 

J'ai aussi rejoué à Hunt for the Ring!!! WOW que ça j'ai le goût d'y rejouer!

 

Sinon hier (mardi):

Alexandria

Downforce

Mage Knight@4 (plus jamais lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Fin de ma campagne de Rise of Queensdale avec ma femme (14 parties). 

Je gagne d’une époque d’avance. J’avais pris de l’avance au début mais Julie a tout rattrapé. Et dans la majorité des parties, on a monté d’époque tous les 2. Mais il y a eu une exception où je partais avec un livre qui m’a donné un boost. 

Un bon jeu, meilleur que Charterstone. Les dés fonts que tu dois adapter ta stratégie à chaque tour, ce qui donne une tension constante. Les petites twists qui changent de parties en parties renouvellent bien la dynamique du jeu. Et les parties ne sont pas trop longues 60 min environ.

 

oups une année trop tot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, LucRivNor said:

Fin de ma campagne de Rise of Queensdale avec ma femme (14 parties). 

Je gagne d’une époque d’avance. J’avais pris de l’avance au début mais Julie a tout rattrapé. Et dans la majorité des parties, on a monté d’époque tous les 2. Mais il y a eu une exception où je partais avec un livre qui m’a donné un boost. 

Un bon jeu, meilleur que Charterstone. Les dés fonts que tu dois adapter ta stratégie à chaque tour, ce qui donne une tension constante. Les petites twists qui changent de parties en parties renouvellent bien la dynamique du jeu. Et les parties ne sont pas trop longues 60 min environ.

Bon, un autre qui se trompe d’année en écrivant dans le mauvais sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...