Aller au contenu

vente de janvier 2018


Messages recommandés

Yo, c'était son premier post sur le forum.

 

Moi aussi je suis d'accord avec la politique qu'on discute pas des prix en public et que si on est pas d'accord, on contacte le vendeur en privé mais quand c'est un nouveau, probablement que le pointer vers les règles du forum est plus pertinent que d'être passif-agressif.

 

Etsim, tu trouveras les règles ici: http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/18553-pour-vendre-ou-echanger-des-jeux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, c'était son premier post sur le forum.

 

Moi aussi je suis d'accord avec la politique qu'on discute pas des prix en public et que si on est pas d'accord, on contacte le vendeur en privé mais quand c'est un nouveau, probablement que le pointer vers les règles du forum est plus pertinent que d'être passif-agressif.

 

Etsim, tu trouveras les règles ici: http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/18553-pour-vendre-ou-echanger-des-jeux/

Merci!!

 

je ferai plus attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas qu'on essaie de protéger d'éventuels acheteurs. Je vais quand même défendre mon prix et si quelqu'un sait que je me trompe, je corrigerai avec plaisir à la baisse. Mais cette fois, on peut m'écrire en message privé pour ne pas innonder un nouveau post de polices et de contre-polices ^_^

 

Omega Protocol est out of print ( plus édité). Le prix sur le site de l'éditeur était le retail suggéré alors qu'il y en avait, mais ils n'ont que l'expansion en stock, donc ce prix ne veut plus rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...