Aller au contenu

Dhl


rainmight

Messages recommandés

J'ai jamais fait de recherche, mais j'ai toujours eu l'impression quand quand un kickstarter est Canada friendly, c'est qu'ils s'occupent du dédouanages.

Canada friendly veut normalement dire qu'ils vont expédier l'ensemble de leurs jeux à un site de distribution canadien, donc ils se chargent de l'entrée au Canada des jeux (et ils se chargent par le fait même des frais de douanes).

 

Malheureusement, il est arrivé qu'ils changent d'idée une fois la campagne financée (pas très honnête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je viens de commander chez Philibert et le transporteur est maintenant DHL ?

là j’ai reçu un courriel qui me demande de payer les frais de dedouanage en ligne de 33$ pour un achat de 110$

en vérifiant sur le web ça parle de fraude utilisant leur nom.

 

je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je paie en ligne ou j’attends que le paquet arrive, mais j’ai demandé front door?

 

je ne sais pas quoi faire et comment faire pour vérifier authenticité du courriel

 

avez vous des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel leur service à la clientèle! Au numéro sur leur site officiel.

 

Tu vas pouvoir payer le préposé! Merci pour l'information. Si Ya plus collissimo pour moi philibert c'est fini. No way que je vais volontairement me relancer dans la gueule du loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rainmight a dit :

Appel leur service à la clientèle! Au numéro sur leur site officiel.

 

Tu vas pouvoir payer le préposé! Merci pour l'information. Si Ya plus collissimo pour moi philibert c'est fini. No way que je vais volontairement me relancer dans la gueule du loup.

Merci et oui plus de collicimo? et je me suis bien fait roulé car je ne connaissais pas dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagines que Philibert ne charge pas de taxes. Appel DHL et demande si tu peux aller dedouaner toi meme dans un point de recuperation DHL.
Je sais que c'etait possible de le faire a l'areoport de Dorval pour d'autres compagnies (UPS me semble) il y a plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de 12 realms, le prix payé était de 200$ pour 4, mais ils avait écrit le prix des goodies donc au final plus de 400 ou 450$ de valeur marchande....

J'avais réussi à prouver la valeur de mon pledge et ainsi me faire rembourser la moitié du prix environ, mais pas sans effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, flagdan a dit :

J'imagines que Philibert ne charge pas de taxes. Appel DHL et demande si tu peux aller dedouaner toi meme dans un point de recuperation DHL.
Je sais que c'etait possible de le faire a l'areoport de Dorval pour d'autres compagnies (UPS me semble) il y a plusieurs années.

Dorval est trop loin de chez moi. J’ai payé mais je ne pense plus acheter chez phili. Peut-être voir avec d’autres boutiques euro pour des jeux non distribués au Qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...