Aller au contenu

Foam de Gloomhaven


Invité

Messages recommandés

 

Je me demandais Si quelqu' un saurait comment faire des beaux trous ronds pour installer la base de figurines bien stablement dans le foam d emballage de Gloomhaven

C'est pour mettre des figurines debout dans une boite de jeu stable dans le foam!

 

Désolé dans le déplacement du post la photo n a pas suivi ce genre de foam là!

post-28369-0-61131900-1515869836_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien d'imagene fonctionne pas ici.

 

Mais overall, je dirais une scie emporte pièce, comme pour faire des trous à poignées de porte. Y'en a différentes grandeur, et ça se plugge sur une drill.

 

 

 

Même réponse, fait juste attention de ne pas aller trop vite. Tu risques de rater ton coup les deux trois premiers, mais les autres vont être beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-28369-0-97390800-1515967099_thumb.jpgpost-28369-0-81543300-1515967285_thumb.jpg

Bon avec un emporte pièce de 7/8 c est parfait avoir mesurer avant j aurais pu insérer 150 fig. Ai lieu de 130 mais c est le résultat du vavite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je profite de ce sujet pour partager mon travail des dernières semaines (4-5h de boulot au total, mais difficile de trouver le temps quand on s'occupe d'un bébé!). J'ai un trouble obsessionnel compulsif qui se manifeste de temps en temps et je savais que la boîte de Gloomhaven et moi, on ne s'aimerait pas pantoute si je n'arrivais pas à tout ranger dedans, et si le setup était aussi infernal que ce qu'on en disait, je n'aurais pas envie de jouer. Ça fait que j'ai fouillé par mal sur BGG avant de déballer le jeu et je suis tombée sur l'idée de creuser des trous dans les foams pour y ranger les standees, afin d'éviter les planos (j'haïïïs ces boîtes-là!) et les milliards de p'tits sacs de plastique (j'haïïïs ces sacs-là!). Plusieurs coups de couteaux de précision plus tard, voici le résultat, dont je suis très contente! ^_^

 

Est-ce que d'autres dragons ont aussi utilisé ce mode d'organisation? Sinon, comment faites-vous pour ranger la bête?

 

43a0f9251452cbf4ce05c0fd4386d42d.jpg

 

efef9213cc6d98e5ed222e3445892efa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commandé le insert suivant que je devrais recevoir bientôt...

 

https://www.foldedspace.net/ks-campaign-store/gloomhaven/

 

Woah!! Au début, je me disais que c'était un peu plate parce que les tuiles pour les pièces ne rentraient sûrement pas, mais je me suis trompée -- toutes ces petites boîtes de rangement et les tuiles entrent quand même!! Je suis impressionnée, tu nous diras si tu en es très satisfait quand tu l'auras reçu et utilisé un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un de mes amis m'a conseillé ceci. Les tiroirs s'enlèvent donc tu prends tes 3 ou 4 monstres, avec les cartes, les token de damage, les conditions, etc. Canadian tirelire.

post-30039-0-02345200-1520790917_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...