Aller au contenu

Magnum sal ± Muria VS Gueules noires (Coal baron)


Verglas

Magnum sal ± Muria VS Coal baron  

5 membres ont voté

  1. 1. Lequel préferez-vous ?

    • Magnum sal ± Muria
      3
    • Gueules noires (Coal baron)
      2


Messages recommandés

Deux jeux sur le thème d'une exploitation minière avec placement d'ouvriers.

 

Lequel préférez-vous ? (N'hésitez pas à commenter pkoi).

 

Sinon, est-ce qu'un autre jeu a votre préférence sur ce thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est un choix très difficile, j'aime beaucoup tous les deux, par contre je crois que Muria a plus de rejouabilité (avec l'extension) a chaque game on a des objets différents, la mine est construite différemment et les joueurs adoptent des stratégies différentes (t'a plusieurs stratégies pour gagner: exploiter la mine et répondre les demandes du roi/empiler les objets/avoir des assistants dans tous les buildings/exploiter le marché)

 

Dans gueules noires toutes les games se ressemblent pas mal, tu ramasses de ressources pour répondre des commandes, t'essaies de réussir mieux que les autres.Par contre gueules noires est excellent et un jeu très intéressant malgré que les games peuvent se ressembler.

 

Bref malgré que j'aime beaucoup les deux, j'aurait un petit penchant pour Magnum Sal muria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueules Noires est un bon petit jeu simple que je ne sortirais qu'avec des joueurs intéressés mais débutant. C'est un 7 pour moi (bon jeu OK qui ne se démarque pas).

Magnum Sal a suffisamment de viande tout en demeurant assez simple pour intéressé tout le monde. Et avec Muria, c'est encore mieux. De plus le thème est mieux rendu. C'est un 7.5 pour moi: bon jeu avec ce petit quelque chose qui le démarque.

 

Magnum Sal all the way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...