Aller au contenu

Nouvelle chaîne Youtube


Yanitzch

Messages recommandés

Salut!

 

Je prend 2 minutes de votre temps pour vous annoncer que j'ai mis en ligne avec mes amis Jvallerand et James une chaîne Youtube. Je sais, il y en a déjà beaucoup, mais je pense que le sujet est assez vaste pour qu'on se trouve une petite place dans vos yeux, vos oreilles et dans votre coeur:)

 

On débute avec la mise en ligne de notre top 100 2017 en 10 parties de 10 positions. Déjà les 3 premiers vidéos sont en lignes et les autres suivront à raison de 1 à 2 par semaine, C'est un plus gros morceau que je ne le croyais, mais aussitôt terminé on va produire du contenu régulièrement. De voir tout le temps que ça nécessite, j'apprécie d'autant plus le travail des autres producteurs! Merci!

 

Abonnez-vous à notre chaîne et faites nous part de vos suggestions! On a déjà beaucoup d'idées pour les prochains vidéos, il ne reste qu'à trouver du temps :)

 

Au plaisir!

Yanick

 

https://www.youtube.com/channel/UC5wHFBluFQInZaVNi9sf_1g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance les gars! J'ai zieuté en diagonal, ça m'a donné le goût d'écouter ce que vous avez à dire alors je m'abonne! J'espère que vous allez jaser des jeux plus costauds car je trouve que ça manque en français. J'ai espoir quand j'ai vu les noms des dragons impliqués dans votre projet que votre "wheelhouse" soit plus proche de la mienne que ce qui se fait déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance les gars! J'ai zieuté en diagonal, ça m'a donné le goût d'écouter ce que vous avez à dire alors je m'abonne! J'espère que vous allez jaser des jeux plus costauds car je trouve que ça manque en français. J'ai espoir quand j'ai vu les noms des dragons impliqués dans votre projet que votre "wheelhouse" soit plus proche de la mienne que ce qui se fait déjà!

 

Nous sommes des amateurs jeux lourds en effet. Les chances que l'on produisent des "playthrough" de jeux lourds sont assez bonnes. Reste à ajuster le setup de mon salon pour être en multicam avec un éclairage suffisant. Je ne pensais pas que c'était autant de trouble, chanceux ceux qui peuvent avoir un studio permanent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance les gars! J'ai zieuté en diagonal, ça m'a donné le goût d'écouter ce que vous avez à dire alors je m'abonne! J'espère que vous allez jaser des jeux plus costauds car je trouve que ça manque en français. J'ai espoir quand j'ai vu les noms des dragons impliqués dans votre projet que votre "wheelhouse" soit plus proche de la mienne que ce qui se fait déjà!

 

Et James, notre troisième membre qui n'est pas sur les Dragons, fait dans le plus gros. Pour le top 100, le 50 du bas est plus léger en général, mais ça va se renligner, craint pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les playthrough c'est cool mais des expliparties et des discussions sur les stratégies ça serait awesome.

 

Peux-tu définir expli-partie? Genre, jouer et expliquer ce que l'on fait, comme disons Rahdo?

 

Et les discussions stratégies, je suis pour, ça ferait différent. Par contre, si je donne mes stratégies à Yanitzch, je gagnerais plus jamais!

 

Bienvenue dans la famille, les gars !

 

Merci JP! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ça très bien. J'aime le ton naturel et le feeling "non-formaté" que ça donne. Ça correspond à ce que j'aime et retrouve généralement sur les chaines américaines. Des adultes qui parlent à des adultes, naturellement, comme on se parlerait si on se rencontrerait dans une convention ou si vous veniez prendre une bière à la maison!

 

Dans pratiquement toutes les chaines Québécoises que j'ai essayé d'écouter on dirait que le présentateur s'adresse à des enfants, avec beaucoup trop d'accents toniques et d'enthousiasme débordant limite exagéré. J'appel ça le style "geo de club med" ou "animateur de camp de vacances"... bref ça viens moins me chercher.

 

J'aime définitivement plus votre ton, qui se rapproche beaucoup du ton de mes chaines anglo favorites!

 

Good job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ça très bien. J'aime le ton naturel et le feeling "non-formaté" que ça donne. Ça correspond à ce que j'aime et retrouve généralement sur les chaines américaines. Des adultes qui parlent à des adultes, naturellement, comme on se parlerait si on se rencontrerait dans une convention ou si vous veniez prendre une bière à la maison!

 

Dans pratiquement toutes les chaines Québécoises que j'ai essayé d'écouter on dirait que le présentateur s'adresse à des enfants, avec beaucoup trop d'accents toniques et d'enthousiasme débordant limite exagéré. J'appel ça le style "geo de club med" ou "animateur de camp de vacances"... bref ça viens moins me chercher.

 

J'aime définitivement plus votre ton, qui se rapproche beaucoup du ton de mes chaines anglo favorites!

 

Good job!

 

LOL

 

Je ne m'adresse pas à des enfants, je suis comme ça dans la vie moi! (donc c'est même pas un personnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...