Aller au contenu

Nouvelle chaîne Youtube


Yanitzch

Messages recommandés

Je ne te visait pas directement, je suis surpris par ta réponse au "je". J'aurait dû dire Francophones au lieu de juste Québecoises parce que j'ai ce feeling avec pas mal toutes les chaines franco.

 

Ce n'est pas un reproche, c'est une question de goûts, des styles qui me parlent, d'autre me parle moins.

 

Y a differentes chaines pour differents publiques, c'est ça la beauté!

 

Mais je sais pas trop pourquoi, c'est difficilement explicable, est-ce que la langue française est propice à ce genre d'approche plus "entertainer", je sais pas! Je sais même pas si c'est si réel que ça, c'est simplement un feeling que j'ai.

 

J'ai pas ce feeling, ou rarement, avec des chaines anglo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te visait pas directement, je suis surpris par ta réponse au "je". J'aurait dû dire Francophones au lieu de juste Québecoises parce que j'ai ce feeling avec pas mal toutes les chaines franco.

 

Ce n'est pas un reproche, c'est une question de goûts, des styles qui me parlent, d'autre me parle moins.

 

Y a differentes chaines pour differents publiques, c'est ça la beauté!

 

Mais je sais pas trop pourquoi, c'est difficilement explicable, est-ce que la langue française est propice à ce genre d'approche plus "entertainer", je sais pas! Je sais même pas si c'est si réel que ça, c'est simplement un feeling que j'ai.

 

J'ai pas ce feeling, ou rarement, avec des chaines anglo.

 

LOL - pas de problèmes, je me sentais pas visé PERSONELLEMENT, mais c'est mon genre d'être un "animateur". Mais ça c'est ma personalité alors je peux rien y changer.

 

Dit toi que lorsqu'on présente un produit, il faut y aller global, car l'auditoire peux être un enfant de 8 ans ou un gamer de 50. Le message reste le même, il faut être clair, poli, articulé si on veux percer.

 

Si on veux un comparatif anglo, le format de Tom Vassel est probablement celui qui me représente la plus. Présentation globale, explication rapide des règles, avis personnel.

 

Le problème avec une chaine québecoise, c'est que le marché est très mince. La majorité de nos views sur la chaine YouTube proviennent des Européens. On se doit donc de rester plus "universel" et dans tomber dans le joual.

 

Mais je n'ai aucun soucis avec ça, chacun aime des choses différentes et on ne peux jamais plaire à tous.

 

:)

(avec un smile pour évter toute perception négative dans mon message, anyway,je suis ben trop jovial pour ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, les amis.

 

Yan, James et moi sommes trois bons chums passionnés de jeux, et on passe le gros de notre temps ensemble à parler de jeux. On a juste décidé de mettre une caméra devant nous pendant qu'on le fait. Outre le fait que James et moi nous forçons pour parler seulement en français, c'est de ça qu'on a l'air quand on est les trois ensemble. Et c'est comme ça qu'on aime ça.

 

Sly le fait autrement, et c'est comme ça que lui aime ça. Tant mieux. Si on avait parti une autre chaîne exactement pareille à l'École du Jeu, ça aurait pas servi à grand chose. Certains préfèreront l'un, d'autres l'autre. Tant mieux, plus de monde heureux!

 

L'important c'est que Neverlooz préfère les Dés Joués: ON A GAGNÉ! NANANA NANA NA! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, les amis.

 

[...]

 

L'important c'est que Neverlooz préfère les Dés Joués: ON A GAGNÉ! NANANA NANA NA! :biglol

 

Ca tombe bien j'en veux pas de Neverlooz. Celui qui l'dit c'est celui qui l'est nananaa

 

LOL

 

Blague à part, je vous souhaite bonne chance les boys. C'est pas toujours évident de trouver le temps, et je crois que le but sincère c'est de partager notre passion, c'est ce qui rends la chose fantastique.

 

Chacun a son style et c'est parfait comme ca :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL - pas de problèmes, je me sentais pas visé PERSONELLEMENT, mais c'est mon genre d'être un "animateur". Mais ça c'est ma personalité alors je peux rien y changer.

 

Dit toi que lorsqu'on présente un produit, il faut y aller global, car l'auditoire peux être un enfant de 8 ans ou un gamer de 50. Le message reste le même, il faut être clair, poli, articulé si on veux percer.

 

 

 

Ouf, nous on ne pourra pas s'adresser aux enfants. Si tu voyais le nombre de trucs grivois qu'il faut retirer au montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai écouté vos 3 vidéos et j'ai bien aimé! Good job :pouce

J'ai hâte aux prochains!

 

Si Yan peut arrêter de travailler deux minutes, on pourrait les filmer!

 

 

Pas d'allure, le monde dans le domaine de la santé... Ça travaille ben trop! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les playthrough c'est cool mais des expliparties et des discussions sur les stratégies ça serait awesome.

Peux-tu définir expli-partie? Genre, jouer et expliquer ce que l'on fait, comme disons Rahdo?

 

Et les discussions stratégies, je suis pour, ça ferait différent. Par contre, si je donne mes stratégies à Yanitzch, je gagnerais plus jamais!

Bienvenue dans la famille, les gars !

Merci JP! :)

L'explipartie c'est les règles mais en se servant des éléments du jeux. Oui un peu comme rahdo mais moins intense. Un genre de condensé de règles où c'est pas juste une lecture de règle.

 

Est-ce que c'est plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté vos 3 vidéos et j'ai bien aimé! Good job :pouce

J'ai hâte aux prochains!

 

Merci c'est gentil! J'en ai un autre d'édité, je vais le poster ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai écouté vos 3 vidéos et j'ai bien aimé! Good job :pouce

J'ai hâte aux prochains!

 

Si Yan peut arrêter de travailler deux minutes, on pourrait les filmer!

 

 

Es-tu en train de me juger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les playthrough c'est cool mais des expliparties et des discussions sur les stratégies ça serait awesome.

Peux-tu définir expli-partie? Genre, jouer et expliquer ce que l'on fait, comme disons Rahdo?

 

Et les discussions stratégies, je suis pour, ça ferait différent. Par contre, si je donne mes stratégies à Yanitzch, je gagnerais plus jamais!

Bienvenue dans la famille, les gars !

Merci JP! :)

L'explipartie c'est les règles mais en se servant des éléments du jeux. Oui un peu comme rahdo mais moins intense. Un genre de condensé de règles où c'est pas juste une lecture de règle.

 

Est-ce que c'est plus clair?

 

 

Genre Watch It Played?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ou bien les teach de heavy cardboard. De même, dans leur playthrough suivant un teach Edward explique pourquoi il fait son action. Ça aide à comprendre. Rahdo hésite chaque coup entre 2 ou plus d'options ça devient mêlant et ça gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...