Aller au contenu

Nouvelle chaîne Youtube


Yanitzch

Messages recommandés

Bon j'viens de finir l'écoute, c'est plaisant à écouter et vous avez un naturel que je n'avais pas au départ. Le débit est bon avec quelques moment cocasse.

 

L'éclairage est bon et en plus vous avez fait l'effort de vous procurer de petits micros. Rien de plus désagréable qu'un son super écho.

 

Bonne continuation les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Good job , divertissant ! ! Dis-moi ce que tu joue et je vais te dire ce que tu es !!

 

Bien hâte de voir votre top 20 pour m'identifier à un de vous hehe

 

Bref voir vos goûts si ils concordent avec les miens !

 

En passant, les vidéos sont maintenant tous en ligne, avec même un bonus pour les bloopers.

 

Je savais pas que Yan ferait un vidéo de bloopers avec nos niaiseries. J'ai un peu honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, mais j'ai trouver cela bien drôle vos bloopers!

 

Est-ce qu'on pourrait avoir une liste de votre Top100 tel que ces vidéos? Je sais que toi Jo tu as une Geeklist mais j'aimerais bien pouvoir voir les listes d'un coup d'oeil.

 

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, mais j'ai trouver cela bien drôle vos bloopers!

 

Est-ce qu'on pourrait avoir une liste de votre Top100 tel que ces vidéos? Je sais que toi Jo tu as une Geeklist mais j'aimerais bien pouvoir voir les listes d'un coup d'oeil.

 

Bonne chance pour la suite.

 

Hmmmmm... On a tous fait une liste, j'imagine que ça serait pas bien compliqué de les mettre ensemble! Je te reviens là-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...