Aller au contenu

Endeavor: Age of Sail


Messages recommandés

Update ce matin pour avoir atteint le stretch de $280K. Le plus intéressant est à venir. Avec un objectif de $325K, les jetons de carton (95 en tout) que l'on place un peu partout sur le plateau lors de la mise en place du jeu seront des disques de bois imprimés.

 

A souhaiter que la campagne atteigne cet objectif sinon je suis bien prêt à payer un add-on pour les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de personne parle encore de ce KS en cours. Pourtant, il a atteint certain Stretch Goals très intéressant comme des Trade Token 100% bois maintenant et très bientôt un insert pour facilité la mise en place. Moi il me fait de l’œil ce jeu en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de personne parle encore de ce KS en cours. Pourtant, il a atteint certain Stretch Goals très intéressant comme des Trade Token 100% bois maintenant et très bientôt un insert pour facilité la mise en place. Moi il me fait de l’œil ce jeu en tout cas!

J'ai la première édition VF non déballé j'ai demandé sur le KS pour un upgrade pack J'ai eu comme réponse non pcq il n'avait pas de différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me fait de l'oeil, surtout que la version Commodore ne sera pas disponible après le kickstarter, un peu comme les versions Deluxified de TMG (Yokohama, Orleans, Gentes, ...).

 

En tout cas, le jeu est superbe.

 

Pour ceux qui y ont joué, à quoi peut-on le comparer en terme de lourdeur/expérience de jeu?

 

Est-ce qu'un joueur qui aime les jeux plus lourds y trouvera son compte ou bien il trouvera le jeu un peu trop léger, style gateway?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pledgé depuis jour 1. C'est pas le jeu le plus lourd, c'est un midweight euro mais j'ai beaucoup aimé la première édition. J'ai pas vraiment de comparaison pour l'expérience de jeu mais en terme de lourdeur, pense à un midweight à la Feld. C'est pas Kanban et c'est pas Ticket to Ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Commodore revient à 92$ tout inclus. Pour ce qu'elle contient de plus que la version de base (qui elle revient à 80$), le choix est facile de prendre la version deluxe. Toutefois, ca reste 92$ pour un mid-weight euro comme il y en maintenant beaucoup sur le marché. J'hésite encore à savoir s'il se démarque assez pour justifier un pledge. Je penche vers le pledge de 1$ et décider au pledge manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le prix pas si mal à 92$ canadien la version Commodore livré (tokens en bois, quelques tokens en plastique, un insert fonctionnel, etc.). Bien des jeux versions "deluxe" coûtent plus cher, et en plus il y à la conversion US->CAD ou Euro->CAD. Voici un exemple actuel: CO2: Second Chance coûte 85 euro livré, soit 130$ canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve dispendieux par contre. Je sais qu'il y a de plus en plus de contenu, mais j'ai encore sur le coeur le prix faramineux de la version originale.

 

J'ai été tellement chanceux là-dessus. J'ai trouvé une copie, alors qu'il était OOP, dans une petite librairie pour $32 en spécial liquidation.

 

Je trouve que cette nouvelle édition vaut son pesant d'or. Surtout avec les 95 disques en bois imprimés.

 

Pour ce qui est d'un comparatif de "poids": Age of Empires III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand il était encore en stock, c'était au moins 70$ pour une VF, alors qu'il n'y a aucun texte sur les composantes... C'était 50$ pour la VA? Ça avait fait brasser pas mal, c'était la première fois qu'il y avait une si grosse différence de prix entre langues. Et c'était localisé: c'était moins cher acheter en Europe et faire shipper ici... Bref, les disques ont l'air ultra nice, mais c'est quand même 90$ pour un seul jeu reprinted!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le trouve dispendieux par contre. Je sais qu'il y a de plus en plus de contenu, mais j'ai encore sur le coeur le prix faramineux de la version originale.

 

J'ai été tellement chanceux là-dessus. J'ai trouvé une copie, alors qu'il était OOP, dans une petite librairie pour $32 en spécial liquidation.

 

Je trouve que cette nouvelle édition vaut son pesant d'or. Surtout avec les 95 disques en bois imprimés.

 

Pour ce qui est d'un comparatif de "poids": Age of Empires III

 

 

Moi aussi, dans une petite librairie du nom d'Archambault, en liquidation à 30$. Étonnamment, je l'ai jamais sorti! Un jour. En fait, j'pense qu'il sera le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je le trouve dispendieux par contre. Je sais qu'il y a de plus en plus de contenu, mais j'ai encore sur le coeur le prix faramineux de la version originale.

J'ai été tellement chanceux là-dessus. J'ai trouvé une copie, alors qu'il était OOP, dans une petite librairie pour $32 en spécial liquidation.

 

Je trouve que cette nouvelle édition vaut son pesant d'or. Surtout avec les 95 disques en bois imprimés.

 

Pour ce qui est d'un comparatif de "poids": Age of Empires III

C'est quand même plus léger que AoE III, mais c'est un excellent jeu de 90 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan... Tokens de bois, minis, insert, exploits...

 

Ok, je craque et je back ! (Mon premier jeu backé depuis Viceroy, c'est tout dire)

 

92$, c'est pas donné, surtout que je l'ai déjà. Mais au moins, je sais que je vais l'aimer et qu'il va rester dans ma collection pour longtemps vu que je ne connais aucun autre jeu dans le même genre. De plus, en revendant ma vieille copie, je vais sauver un peu sur le prix total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...