Aller au contenu

Achats de Février 2018


Gregor Karr

Messages recommandés

Tu me diras si Loot Island est aussi bon que les critiques le prétendent ! Il est dans ma prochaine commande Philibert !

 

 

Time of Crisis

Michael Strogoff

Transatlantic

Loot Island

Tramways

The king's will

Tulip Bubble

The Game

Octave Dugland

Noria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight Struggle version Deluxe. J' attendais que ça revienne en stock quelque part facile d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras si Loot Island est aussi bon que les critiques le prétendent ! Il est dans ma prochaine commande Philibert !

 

 

Time of Crisis

Michael Strogoff

Transatlantic

Loot Island

Tramways

The king's will

Tulip Bubble

The Game

Octave Dugland

Noria

 

 

Une première partie hier, de Loot Island.

 

Un jeu assez simple pour un WYG, qui allie chance (pige de cartes -qui peut se contrôler un peu un changeant quelques cartes ou en pigeant-), et stratégie. Une belle dose de "in your face" est possible dans ce jeu, l'aide de quelques petites tuiles "iles" disponible... ce qui rend le jeu vraiment bon! Une belle interaction entre les joueurs. Un jeu de +/- 45 minutes à 3/4 joueurs, il risque de sortir régulièrement de mon coté!

 

Au total, je lui donne un 8 majuscule sur 10!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Merci ! Je suis encore plus convaincu !

 

 

 

 

 

Tu me diras si Loot Island est aussi bon que les critiques le prétendent ! Il est dans ma prochaine commande Philibert !

 

 

Time of Crisis

Michael Strogoff

Transatlantic

Loot Island

Tramways

The king's will

Tulip Bubble

The Game

Octave Dugland

Noria

Une première partie hier, de Loot Island.

 

Un jeu assez simple pour un WYG, qui allie chance (pige de cartes -qui peut se contrôler un peu un changeant quelques cartes ou en pigeant-), et stratégie. Une belle dose de "in your face" est possible dans ce jeu, l'aide de quelques petites tuiles "iles" disponible... ce qui rend le jeu vraiment bon! Une belle interaction entre les joueurs. Un jeu de +/- 45 minutes à 3/4 joueurs, il risque de sortir régulièrement de mon coté!

 

Au total, je lui donne un 8 majuscule sur 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xia : Legend of a drift system sur BGB, et j'ai backé du même coup toutes les extensions sur KS. J'avais originalement backé la totale mais je préférais avoir le jeu de base tout de suite plutôt que dans un an.

 

Mansions of Madness 2nd edition, Recurring Nightmares, j'avais besoin de nouvelles figurines à peinturer :)

 

Mansions of Madness 2nd edition, la nouvelle extension en pre-order

 

Azul

 

Terraforming Mars : Venus Next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...