Aller au contenu

Terraforming mars "plateau de jeu" amélioré recherché pour les


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais acheter des plateaux de jeux pour les joueurs afin que tout ne tombe pas partout!

 

https://www.etsy.com/ca-fr/listing/562827713/terra-plateau-compatible-terraformation?ref=bestselling_by_query-1

 

Cet item semble cool. pour 5 achats le coût du shipping serait de 11$ environ chaque

 

Des suggestions de boards ailleurs?

 

Si plusieurs en cherchent, on pourrait faire un achat groupé afin de sauver sur les coûts d'expédition

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tente aussi de trouver une solution abordable pour conserver mes cubes sur mon plateau, mais j'ai éliminé toutes les options qui n'incluaient pas le plateau de base car j'aime les couleurs et les graphismes. De plus, la solution que tu proposes ne permet pas d'avoir des cubes supplémentaires pour les dizaines supplémentaires.

 

Mon choix s'est plutôt arrêté sur l'option suivante, et j'ai contacté le vendeur pour négocier un prix de groupe (donc il n'a qu'à shipper à un seul endroit, économie sur le shipping). J'ai présentement environ 4-5 personnes et si nous pourrions être 10, ça vous coûterait 23$ par personne, incluant la livraison jusqu'à chez moi à Mtl.

 

C'était la solution la plus économique et pratique que j'ai trouvée.

 

Voir ici: https://www.etsy.com/ca/listing/472884308/5-terraforming-mars-cube-trays?ref=bestselling_by_query-3

 

Si toi et d'autres êtes intéressés à embarquer, je passerais rapidement la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plateau se "pose" sur l'autre ou sincère? Si c'est juste posé, ca va bouger! Mais intéressant comme prix

 

Sincèrement, le plateau se dépose. Mais si ça bouge, tout bouge, les cubes et le plateau. Le "overlay" inclus un fond où les chiffres sont inscrits. Et comme tu peux le constater, il y a de la place pour 2 cubes des dizaines. J'ai analysé une quinzaine d'options (et même fait imprimer en 3D un modèle) avant d'arrêter mon choix sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami et moi avons racheté ce modèle pour environ 12$ CA chaque tout inclus. Le plateau transparent est déposé sur la carte et peut donc glisser un peu si on le pousse, mais comme les cubes sont solidement insérés dans les espaces de production, ça fonctionne très bien.

Ça nous est revenu à 52$ CA pour quatre plateaux avec shipping inclus.

 

Il y a aussi un modèle avec un fond intégré qui emprisonne la feuille, mais il est le double du prix et fait considérablement gonfler le shipping.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami et moi avons racheté ce modèle pour environ 12$ CA chaque tout inclus. Le plateau transparent est déposé sur la carte et peut donc glisser un peu si on le pousse, mais comme les cubes sont solidement insérés dans les espaces de production, ça fonctionne très bien.

Ça nous est revenu à 52$ CA pour quatre plateaux avec shipping inclus.

 

Il y a aussi un modèle avec un fond intégré qui emprisonne la feuille, mais il est le double du prix et fait considérablement gonfler le shipping.

 

 

Pas pire aussi....

 

C'est donc bien cher c'est trucs là! :(

 

J'vais trouvé aussi sur EBAY des charettes pour Istambul, vraiment hot, mais également chères :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez simple à faire soi même si on est un peu bricoleur, en imprimant de nouveau plateau joueur un peu plus grand en fonction des nouveaux pions et de les coller sur une surface comme des feuilles aimanté collante d'un coté, et de vous trouvé des pions aimanté qu'on peux trouvé chez bureau en gros ou en ligne.

 

 

 

https://boardgamegeek.com/image/3711957/terraforming-mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une commande pour 10 unités de ce modèle: https://www.etsy.com/ca/listing/472884308/5-terraforming-mars-cube-trays?ref=bestselling_by_query-3

 

Nous sommes 6 acheteurs pour le moment alors il en reste 4 disponibles. Ils seront livrés à Montréal la semaine prochaine. Si vous êtes intéressés, svp m'envoyer un MP. Le coût sera de 23$ chaque kit (donc pour 5 plateaux).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a aussi un modèle avec un fond intégré qui emprisonne la feuille, mais il est le double du prix et fait considérablement gonfler le shipping.

 

 

Tant qu'à en acheter un c'est définitivement celui la que ça prend :)

 

 

Si quelqu'un était capable de " vectoriser " l'équivalent du plan de ce modèle ( ou n'importe lequel autre), j'ai accès à une graveuse laser qui pourrait découper le tout. Il faudrait juste payer le coût d'une feuille d'acrylique ( qui semble coûter ± 35$ pour 24" x 48" ) et diviser par le nombre de plateau qu'on peut y découper et voir si ça vous reviendrais moins cher. Après, c'est assez simple de faire voyager cela un peu partout au Québec par nos amis Dragons.

 

Moi, je suis zéro pis une barre en graphisme... mais si quelqu'un veut faire le design et le rendre publique et que vous n'êtes pas pressé, je vous fait découper cela au coutant du matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour ceux qui n'ont pas vu :

https://boardgamegeekstore.com/collections/frontpage/products/game-trayz-for-use-with-terraforming-mars-preorder

https://boardgamegeekstore.com/collections/frontpage/products/game-trayz-sticker-sheet-for-use-with-terraforming-mars-preorder

 

J'ai commandé de mon coté , j'ai bien ce format Vs les overlays d'acrylique. Quand ca va entrer ;a la fin de l'année, j'aurai 4 overlays d'acrylique a vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...