Aller au contenu

Joliette et environ


violoneux

Messages recommandés

C'est fait. Merci Romain!

 

Maintenant 2 inscrits dans Lanaudière. Seulement 2 :blink: Comme nous sommes l'une des régions où il y a le moins d'inscrits, ce serait bien de faire un "blitz" d'inscriptions. Question de pouvoir se retrouver très prochainement et de façon plus fréquente autour d'une table de jeux :beer À Rawdon, Joliette, Terrebonne, Mascouche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 10 minutes de chez nous? Pas de problême! Tu connais Rawdon? Je pense que tu viens de cette région, est-ce que je me trompe?

 

C'est sûr qu'il ya des possibilités dans cette petite ville (Ouais! C'est quand plus grand que Ste-Julienne :pense ). Mais est-ce qu'il y aura un bassin de joueurs assez important qui voudront se déplacer ou qui auront du transport jusqu'à Rawdon? Comme tu le dis si bien Evad: Et vous autres Dragons lanaudois?

En effet, je viens de là, c'est pour ça que c'est de ce côté que je regarde, mais si vous trouvez un endroit sympa, je vous obstinerai pas !!!

je dirais qu'environ 7-8 joueurs forment le bassin de mon univers ludique régulier. Plus vous autres, je pense qu'il y à moyen de s'amuser! De toute façons, c'est comme ça que ça part, avec 10-12 joueurs !!!

D'ailleurs.Qui sont les Dragons lanaudois? Evad, Fortiche, Violoneux, Patlev007, laflèche, tifan. Qui d'autre?

 

Tu veux dire que vous n'êtes pas inscrits sur la mappemonde ! :blink:

C'est fait pour moi aussi!

 

Mais j'y pense, Evad. Étant de la région. Cela te dirais de venir à notre petite fin de semaine de l'action de grâce à Chertsey? :jumpbro

C'est évidemment tentant.... je "tchèque" ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
À moins que tu es d'autres nouvelles Evad. Je me permettrai d'aller voir sur place (à Rawdon) pour les possibilités. Est-ce que tu as des suggestions d'endroits?

Désolé, je suis un peu occupé ces temps-ci...

Alors voilà... il y a le café des artistes ,le Bar/réception le Manchester, le Chadow café lounge (jamais été, doit être nouveau...)

Du côté de la municipalité, ils ont des locaux qu'ils louent 25$ la soirée....

Il y a aussi une sympatique salle au bowling, mais je vais allé voir, je connais le proprio... <_<

 

Mais comme je te dis, Tifan, si tu veux chercher dans le coin de Ste-Julienne, ça va aussi... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je suis partant pour des petites soirée de jeu moi ytou :fuckedup

 

quand vous vouler faite le moi savoir

 

lafleche :nosefinger

 

Salut mon barbu!

 

Bien sûr que ce serait le fun :dancingex

 

Je sais, par contre, que tu te lève assez tôt les matins de semaine. Donc! Est-ce que tu es plus du type; semaine ou fin de semaine? (sachant que les week-end sont assez bien remplis socialement :beer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour des petites soirée de jeu moi ytou :fuckedup

 

quand vous vouler faite le moi savoir

 

lafleche :nosefinger

 

Salut mon barbu!

 

Bien sûr que ce serait le fun :dancingex

 

Je sais, par contre, que tu te lève assez tôt les matins de semaine. Donc! Est-ce que tu es plus du type; semaine ou fin de semaine? (sachant que les week-end sont assez bien remplis socialement :beer).

 

Faite donc ça samedi matin de 9h00 à ... je suis dans les alentours jusqu'à 12h00-13h00. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je pense que ce vieux sujet (déjà 2 ans :blink: ) est le plus approprié pour mon message.

 

En 2008 j'avais lancé une idée pour les joueurs de lanaudière (Rawdon et environ). J'essayais de trouver des joueurs et un endroit pour se rencontrer une fois semaine. Comme il n'y avait pas beaucoup de joueurs dans ce secteur, le projet était un peu tombé à l'eau :( . Par contre depuis le mois de juillet dernier, une petite boutique de jeux à ouverte ses portes à Rawdon; Le valet fou!. Par hasard j'ai rencontré les propriétaires aujourd'hui. C'est des personnes super sympatiques et passionnés avec qui j'ai eu la chance de discuter. Ils ont un très bon choix de jeux ainsi que espace-boutique pour jouer. En trippeux de jeux et organisateur que je suis, je leur est proposé d'organiser des soirées jeux (à la boutique) quelques fois par mois (une par semaine?), question de faire connaitre notre hobby et de faire connaitre leur boutique. Aucune date, journée, heure n'a été décidé mais si jamais il y a des joueurs intéressés à se joindre aux soirées, nous pourrions en discuter sur ce fil. Bon, je ne me fais pas d'illusions pour ce qui est du nombre de joueurs dans la région mais j'envoie quand même le message, des fois que... :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas non à l'occasion, surtout si ce sont des soirs de week-end. Elle est où exactement cette boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...