Aller au contenu

NTPSLM recrute !


Limbo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours/semaines, Dany, Charles & moi avons discutés d’agrandir l’équipe chez NTPSLM. La raison est simple, nous avons tous des vies très occupées et mouvementées, mais surtout, nous voulons continuer à contribuer à NTPSLM sur une base régulière. Pour ce faire, nous avons d’un coup de main, pour nous permettre de capter la nouvelle et de la publier rapidement pour nos lecteurs.

 

Notre ligne « éditoriale » est simple : propager l’information et laisser le lecteur se faire sa propre idée du communiqué original. En plus de cela, nous tentons de faciliter la redirection vers les autres sites.

 

Au niveau de notre « compétition sympathique », il y a Tric Trac, Jedisjeux, La fièvre du jeu, JSP, Boardgamenews, des forums ludiques et quelques autres sites qui propagent la bonne nouvelle ludique. On parle ici de compétition sympathique, car le tout reste pour le plaisir de propager la bonne nouvelle ludique (et lorsque possible, d’être les premiers à le faire).

 

Pour permettre au site de survivre, nous sommes en mode recrutement. Nous recherchons des personnes curieuses qui cherchent et trouvent la nouvelle ludique. L’idée est d’aider les amateurs, créateurs, éditeurs, distributeurs et les autres sites ludiques avec notre minime (mais combien sympathique) contribution. Également, vous devez vous coller à certaines règles pour respecter le format actuel du site.

 

Si vous êtes intéressé à chercher, et surtout à trouver, et à propager la nouvelle ludique. Laisser le nous savoir. C’est certain que ceci occupera une partie de votre temps, mais c’est quand même une très bonne raison de rester dans le ludique ! N’hésitez pas à poser des questions Dany, Charles & moi.

 

Et si vous êtes intéressé mais que franchement vous n’avez pas le temps, vous pouvez toujours contribuer en communicant votre scoop à un de nous trois et nous allons relayer l’information !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous féliciter pour votre excellent travail et votre généreuse contribution au portail des Dragons. J'adore voir les nouvelles de dernières minutes avant d'aller voir le forum. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous féliciter pour votre excellent travail et votre généreuse contribution au portail des Dragons. J'adore voir les nouvelles de dernières minutes avant d'aller voir le forum. Bravo!

 

Un gros merci! :rolleyes:

Tout ceci est possible grâce à la belle initiative de Jungle Jim qui a fait de l'excellent boulot pour arrimer le tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous féliciter pour votre excellent travail et votre généreuse contribution au portail des Dragons. J'adore voir les nouvelles de dernières minutes avant d'aller voir le forum. Bravo!

 

Je seconde!!! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon mariage; le portail des Dragons serait beaucoup moins intéressant sans le boulot des gens de NTPSLM :-)

 

J'en profite pour vous féliciter pour votre excellent travail et votre généreuse contribution au portail des Dragons. J'adore voir les nouvelles de dernières minutes avant d'aller voir le forum. Bravo!

 

Un gros merci! :rolleyes:

Tout ceci est possible grâce à la belle initiative de Jungle Jim qui a fait de l'excellent boulot pour arrimer le tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
nous sommes en mode recrutement. Nous recherchons des personnes curieuses qui cherchent et trouvent la nouvelle ludique. L’idée est d’aider les amateurs, créateurs, éditeurs, distributeurs et les autres sites ludiques avec notre minime (mais combien sympathique) contribution. Également, vous devez vous coller à certaines règles pour respecter le format actuel du site.

 

Si vous êtes intéressé à chercher, et surtout à trouver, et à propager la nouvelle ludique. Laisser le nous savoir. C’est certain que ceci occupera une partie de votre temps, mais c’est quand même une très bonne raison de rester dans le ludique ! N’hésitez pas à poser des questions Dany, Charles & moi.

 

 

Et voilà, nous avons une nouvelle recrue :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, nous avons une nouvelle recrue :dancingex

Tu m'enlèves les mots de la bouche!

 

Nous sommes maintenant 4, prêts à conquérir le monde et même plus!!!

 

Bienvenu avec nous Michael! (jarjar26)

Super belle équipe ! Lachez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...