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Dr. Walter Bishop

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À propos de Dr. Walter Bishop

  • Date de naissance 1986-01-02

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montréal

Dr. Walter Bishop's Achievements

  1. Avez-vous encore 5 minutes Dungeon? Est-ce la version Kickstarter?
  2. As-tu eu du succès? Je cherche aussi ce jeu! en version KS
  3. J'ai joué samedi: 2x Saloon Tycoon: toujours un très bon jeux de tycoon où l'on doit construire et développer son saloon afin d'augmenter notre revenu et popularité au sein de la population. Les joueurs devront user de finesse et de stratégie afin d'attirer les citoyens désirables tout en tentant d'éviter les méfaits des outlaws présents dans leur saloon. La plupart des joueurs qui ont joué une partie en redemandais une 2e de suite! 3x Darkrock Venture: concurrence financière de corporations pour une exploitation minière d'un astéroïde en plein espace menacé par des maraudeurs. Chaque équipe commence avec 3 crews (actions) et doit miner divers sites de forage à l'aide de paires de dés (combinaison de dés "community" et de dés personnels pour obtenir 2, 4, 6, 8, 10, 12). Il a aussi à sa disposition divers satellites autour de l'astéroïde qui permettent d'augmenter son crew (actions de plus par tour), d'ajuster ses dés roulés (+/- sur les dés personnels) ou d'exporter des ressources minés ($$$$$). Et attention aux attaques de maraudeurs qui peuvent nous faire quitter notre poste si on ne peut pas se défendre et ainsi ruiner notre tour. Les ressources sur l'astéroïde sont limités mais il est aussi possible de collecter de l'énergie solaire ou du Neutrinium (sorte d'énergies renouvelables) pour la revendre pour peu de revenu. Des recherches scientifiques et des Sponsors viennent ajouter de la diversité. Que l'exploitation capitaliste l'emporte haha! Ou comme dirait mon ami Simon "Les gars, SI on prend juste l'énergie solaire et le neutrinium, on a des richesse renouvelable à l'infini. Renouvelable à l'infini, imaginez? On va tous être riche équitablement! Vive le socialisme haha!" Résultat: l'exploitation abusives des minerais de l'astéroïde l'a remportée... Merci Yargo! Seconde place, l'énergie solaire haha! Et lui aussi à été redemandé de jouer après coup. J'ai joué dimanche: Je suis allé chez deux collègues de travail qui connaissent peu les jeux. J'ai voulu commencer par un jeu très simple (et surtout parce qu'on travaille dans une animalerie héhé) Exploding Kittens. Ce fût un succès. Drôle, simple à expliquer et rapide à jouer. Ils ont bien aimés. Ensuite, puisqu'ils aiment les super-héroes, j'ai donc amené Munchkin Marvel. Les deux ont bien aimé le jeu avec la thématique. Je me suis fait laver par mon collègue qui connait très bien Munchkin et en plus, pour enfoncer le clou, il a commencé avec une main de fou (il a commencé la game à +10 et est monté à +17 en 2 tours easy!). Il a gagné en beauté en forçant sa copine (avec le Mind Gem à sa disposition) à l'aider en combat final... Et on a refait un Exploding Kittens parce qu'ils ont bien aimé le push-your-luck du jeu! La fin est toujours serré, surtout quand il reste 3 joueurs, 4 cartes et 2 exploding kittens dans ces 4 là! Bref, très bonne fin de semaine de gaming!
  4. Un astéroïd appellé Amelia's Jewel vient d’atterrir chez moi, venant de la lointaine galaxie Kickstarter Darkrock Venture, prêt pour le forage!
  5. Acheté à Espace Jeux à la FJL -Brew Crafters Acheté d'un Dragon à la FJL -Dreadball
  6. Moi j'amène: The Networks Saloon Tycoon Darkrock Venture Dungeon Dice: Colosseum Qui veut y jouer?
  7. Partie de Dungeon Dice avec mon ami Yannick Première fois qu'il joue à la nouvelle expansion COLOSSEUM. 1ère partie: Fidèle à son habitude. il gagne la première partie aisément (chaque fois que je présente un nouveau jeu à Yannick, il me bat!). Nous avons dû affronter les monstres épiques Cyclope et King Slime. 2ème partie: Bon départ de ma part. Yannick progresse grâce à sa harpe de barde (qui me force à l'accepter en combat, ce qui lui donne un1 niveau aisé). Combat épique contre le Watcher, Yannick remporte le trophée. Combat épique contre la Chimère. Sur un potentiel de 4d6, je roule pour elle quatre 1. Bataille trop facile contre elle. Alors que la victoire (7 Fames) est à porté de main, j'affronte une sorcière qui doit lancer 3d6. Yannick lance pour le monstre et obtient... 18 à affronter! Malheureusement pour lui, mes dés lancés viennent à bout du plus coriaces des monstres. Victoire pour moi.
  8. Kickstarter reçu aujourd'hui: Dungeon Dice : COLOSSEUM* *Extension pour Dungeon Dice Inclus aussi Dungeon Dice : GUILDS, Familiar pack, 2x Potion Pack, +all Kickstarters dice Pour ceux qui n'ont jamais joué à Dungeon Dice: Vous êtes un aventurier en quête de gloire. Vos armes seront divers dés apportant des habiletés spécifiques à leur types. Une épée permet de relancer un dé. Un bouclier permet de faire relancer l'ennemi. Une lance permet de savoir quel sera notre force avant le combat alors que l'arc nous permet de choisir notre proie. Chacun notre tour, nous devrons piger un dé dans le sac d'aventure, décider si on affronte le monstre et demander de l'aide si le monstre s'avère plus puissant que prévu. Attention de bien marchander votre aide! Chaque monstre défait nous permet d'avoir plus de dés à lancer mais seul la Gloire et la Couronne du Roi permet de s'asseoir sur le trône. Avec la mort de tout les aventuriers parties à la recherche de gloire, les guildes baissèrent leurs critères d'admissions. Ainsi, n'importe quel maladroits se retrouvèrent avec le titre de "cleric", "archer", "barde" ou "guerrier" sans jamais avoir vraiment prouvé leur valeur. (Dungeon Dice : GUILDS) Maintenant! Les nobles ont craint notre soudaine popularité qu'ils ont décidé d'ouvrir le Colisée. Malheureusement pour eux, les aventuriers n’amassèrent que plus de gloire. Alors, les nobles se mirent à la recherche des pires créatures connus. Chacun des 10 nobles partirent dans des chemins séparés. Dans leur maladresse, tentant de conclure un pacte avec l'impossible, les montres épiques se libérèrent de leurs chaines, mangèrent les nobles venus marchander et semèrent la désolation sur leurs passages. Préparons-nous à affronter de nouveaux montres avec cette nouvelle expension, en plus de ces gigantesques Montres Épiques, équipé de tout notre arsenal possible ainsi qu'une variété de classes et de NOUVEAUX tours de magie! Partie solo: Atteindre 7 Gloire ou 6 Blessures Tout va bien en plusieurs tours, je gère mes Blessures avec les rares potion de Heal que je trouve. Je suis rendu à 5 blessures sur 6 quand j'affronte mon premier montres épique. J'ai 3 tour pour le vaincre, ce qui veut dire que je dois le blesser 2 tour sur 3. J'arrive flush à lui infliger les blessures nécessaire pour le vaincre. Le dé pigé suivant est un nouveau dé de monstre qui me force à REST le tour suivant. En temps normal, à plusieurs joueurs, REST permet de se guérir. Mais dans le mode solo, il est interdit de se reposer. J'en ai déduis donc que ça m’infligeait une blessures. J'ai perdu ainsi, recevant ma 6e blessures pour le mode solo. C'était quand même épique d'affronter un ArchDemon, le vaincre de justesse et perdre parce qu'un monstre te force... à dormir! J'aurai eu le temps de tuer 7 monstres et accumuler 3 Gloires avant de tomber endormi...
  9. Précision La Granja: 1ere partie; Combo-de-la-mort-qui-tue de joue/pige des cartes. Avec 9 cartes en main (on en a en général 3-4), plus la possibilités de jouer 2-3 cartes par tour (on en joue en général une), j'ai changé 3 cartes personnages à mon dernier tour, pour maximiser leur effet. "T'as fais la job que je voulais. Hop, dehors, que j'utilise le prochain :P" 2ème partie; Combo-de-la-mort-qui-tue sur le placement de marchandise. J'en livre 1 à un client, se qui me permet de remplir une commande du plateau gratuit et ainsi de suite. J'ai complété 3 commandes de plateau au dernier tour, le tout en synergie pour rentabilisé le plus de point tout en changeant (encore) des personnages au dernier tour une fois l’action utilisée
  10. Salut, avez-vous toujours Nikki, Patrick, Audrey et Miss Trish?
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