Bottom top 15 // 1-1000
15- The gallerist: Un que j'aurais aimer aimer, et de plus que Vital est un compatriote faque on se sert les coudes!. Je vais surement lui donner une autre chance car les Lacerdas c'est comme des bobettes neuves, faut les cassés pour bien en profiter.
14 - Vindication: Le jeu est beau mais m'as toujours laisser sur ma faim. Toujours trouver qu'il lui manquait un quelque chose.
13- Quacks of quedlinburg: Un peu trop basée sur la pure chance. Je lui préfère Orléans pour le quoter bag building.
12- Forbidden Desert: Je comprend que c'est un jeu simple pour les non initiés dans la passion ludique.
11- El grande: Correct, sans plus mais très mal vieilli.
10- Dice hospital: Hype KS, ça dit tout.
9- Mech Vs Minions: Le matériel est top, l'idée du jeu est le fun, mais payer + 120$ pour 12 missions, no thanks! Acheter usagé et revendus après 2 scénarios.
8- Puerto rico: Un de mes '' premiers '' vrai jeux de société. Ça laisse sur sa faim mettons.
7- Nemesis: Intéressant mais plate en maudit quand c'est pas ton tour. Je l'avais échanger et j'ai profiter du hype pour avec une collection complète de Combat commander à la place.
6- Targi: Pas cliquer avec lui, j'ai pas trouver qu'il me donnais du plaisir à jouer.
5- Calico: Un jeu de chat... Thème coller juste pour avoir des like selon moi. Pas un fan des chats pour ma part, faque la thématique aide aucunement à apprécier le jeu.
4- Dominion: OMG, quel ''jeu'' plate! c'est pas un jeu, c'est une mécanique... BORING!
3- Fallout: Voir Dead of winter.
2- Dead of winter: Aussi un des premiers jeux que j'ai découvert dans mes premiers temps. Je me suis rendus compte que je n'aime pas les jeux avec veulent créer une histoire avec 1000 cartes de dialogues/ histoires différentes.
1- Heroes of air ,land and Sea: Lui là, lui là.... on as fait une partie à 6, plus JAMAIS!! le jeu ambitionne trop pour le peu qu'il donne. Même si on me donnais une copie je ne la prendrais pas.