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Univers Ludo

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  1. Plus que quelques jours avant l'été? Alors nous avons décidé de faire une dernière vente du printemps afin de faire de la place et pour fêter son départ ? Pour en profiter, vous avez seulement à vous rendre sur le lien plus bas d'ici le 21 juin. Notez que les quantités sont limitées et ne peuvent être jumelées avec d’autres promotions. https://www.universludo.ca/boutique/?id=wpf_5ad17e0e86b33&wpf=1&en-promotion=1
  2. Vous l'entrez bien dans la section code promo dans le bas a droite? Je viens de tester de mon côté et il fonctionne. Est-ce possible de retester?
  3. Bonjour Nous avons décidé d'offrir une promo aux membres de ce forum. Alors pour les achats faits du 21 mars au 24 mars inclusivement un code promo de 15% vous est offert. Ne peux être combiné avec aucune autre promotion. Voici le code a utilisé dragon-2019-15 www.universludo.ca
  4. Bonjour, Nous avons ajouté plusieurs jeux a notre section liquidation. https://universludo.ca/categorie-produit/jeu-de-societe/?id=wpf_5ad17e0e86b33&wpf=1&en-promotion=1
  5. Nous sommes conscient de cette lacune et nous sommes actuellement a mettre en place un système pour grandement améliorer les communications pour éviter ces situations.
  6. Nous travaillons actuellement activement a corrigé le manque de communication. Nous devons avouer que avons été très dépasser par la popularité des promotions de Tuango et celle de nos 2 ans. Aussi il est pour certain cas très difficile d'avoir des dates des fournisseur pour certain produit. Il est certain que ceci n'excuse pas toute la situation et que nous avons du travail a effectuer afin de pouvoir mieux faire face a ces situations. Pour ce qui est de l'inventaire nous travaillons a l'augmenter pour avoir moins de dépendance au fournisseurs mais ceci est un travail a long terme. Ceci car sinon nous devrons augmenter nos frais pour couvrir les coûts. N'hésitez pas a m'écrire en PV avec votre numéro de commande je vais valider le tout et voir ce que nous pouvons faire afin de nous faire pardonner les manquements que nous avons eu.
  7. 20% de rabais chez Univers Ludo avec le code promo Blackfriday2017
  8. Bon après plus d'une semaine d'attente j'ai eu un retour apres avoir une une réponse comme quoi il investiguais. C'est bien il n'ont plus confiance a leur 3rd party lol.
  9. Je me dit la même chose. Bien qu'il me remplace mes copies endommagé c'est long et je n'aurais pas du me rendre a autant de remplacement. Une fois sa passe mais pas autant que sa.
  10. Il sont pas géniale sur les réponses. Envoie un autre courriel. On dirait que s'il on plein de courriel en même temps qu'il en saute plein. Fait 11 jours que j'ai réécrit pour les 3 copie endommagé et je viens d'avoir une réponse après 4-5 courriels. Sauf que je les soupçonnes de prendre meilleur soin des retailers pour ne pas brûler des ponts que des simples backers parce que dans mon cas, ils me remercient de ma patience et de ma compréhension sans que trop rien ne bouge malheureusement... je vais faire un autre suivi. Pas sûr qu'ils prennent si soin des retailler autre que de répondre rapidement. Je viens de recevoir mes 3 copies de remplacement et comme a chaque fois il a en de brisé. Seulement une copie sur les 3 est arrivée intacte. C'est vraiment rendu une blague.
  11. Il sont pas géniale sur les réponses. Envoie un autre courriel. On dirait que s'il on plein de courriel en même temps qu'il en saute plein. Fait 11 jours que j'ai réécrit pour les 3 copie endommagé et je viens d'avoir une réponse après 4-5 courriels.
  12. Bon mes unités de remplacement sont arrivé. Sur 8 copie seulement 3 on été endommagé. Wow même qu'une des boite n'avais rien pour empêché de bouger a l'intérieur.
  13. Je suis du même avis que vous. De notre côté, on porte une grande attention quand on ship des jeux au client et rien ne nous fait plus ch... que lorsqu'un envoie arrive avec quelque chose d'endommagé et on remet en question comment on emballe pour pas que ça se reproduise. Normalement, il devrait agir ainsi. Mais a voir que je ne suis pas le seul sur le net a qui c'est arrivé je me dis que ça fait longtemps que Steamforged aurait du botter des culs chez le 3rd party. Mais bon, c'est leur compagnie alors ce n’est pas à moi de leur dire quoi faire non plus.
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