Aller au contenu

Regroupement de mes ventes


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Je regroupe tous mes jeux à vendre ici et en plus je fais des prix de cool!!!

 

1- World of Warcraft le jeu de plateau + L'ombre de la guerre (extension) FRANÇAIS, excellent état, la boîte est brisé à quelques endroit mais cela n'affecte en rien son intégrité structurale (dépunché/joué à quelques reprises/tout dans des baggies) - 60$ 55$ *VENDU À CH_BRUN, MERCI!*

 

2- Space Hulk Death Angel the card game ANGLAIS (dépunché/joué 2 fois) COMME NEUF - 15$

- Les extensions "Print on Demand" de FFG, Mission Pack 1 et Space Marine Pack 1 *VENDU À VENDEE93, MERCI!*

 

3- Food Fight ANGLAIS (dépunché/jamais joué) COMME NEUF - 15$

 

4- Dante's Inferno de Twilight Creations inc. ANGLAIS, très bon état - 15$ 10$

____________________________________________________________________________________________

Space Hulk et Food Fight tous les deux en anglais 15$ chacun ou 25$ pour les 2!!!!!!!!!!!!!

Dante's Inferno, vieux jeu, 10$!!!!

 

Space Hulk, Food Fight et Dante's Inferno les trois pour 30$!!!!!!!!!!

____________________________________________________________________________________________

 

5- Red November 2nd edition ANGLAIS, joué quelques fois, parfaite condition COMME NEUF - 20$ *VENDU À XASKY, MERCI!*

 

6- Kit Battlelore COMME NEUF et en FRANÇAIS incluant:

- Battlelore (jeu de base) *VENDU À QUEBECSTI, MERCI!*

- Batailles épiques *VENDU À QUEBECSTI, MERCI!*

- Aux Armes! *VENDU À QUEBECSTI, MERCI!*

- La Guerre de Cents Ans *VENDU À DERFSAVAGE, MERCI!*

- Bataillon Nain *VENDU À DERFSAVAGE, MERCI!*

- Les Guerres d'Écosse *RÉSERVÉ À DRAGON DIURNE*

- Maraudeurs Gobelins *RÉSERVÉ À DRAGON DIURNE*

- Harceleurs Gobelins *VENDU À DERFSAVAGE, MERCI!*

Le tout (maintenant comprend: Jeu de base, Batailles Épiques et Aux Armes!) pour 50$ *VENDU À QUEBECSTI, MERCI!*

 

7- Risk: Lord of the Rings (2002), très bon état, jamais joué - 15$ 10$ *VENDU À VENDEE93, MERCI!*

 

8- D&D Castle Ravenloft, ANGLAIS, excellent état - 45$ 40$ 35$ *VENDU À COFFEEMAN, MERCI!*

9- D&D Wrath of Ashardalon, ANGLAIS, excellent état - 45$ 40$ *VENDU À DENGAR, MERCI!*

 

10- Warhammer Quest, FRANÇAIS et COMPLET, très bonne condition (boîte un peu abîmée), quelques figurines peintes, d'autre sur le "primer", d'autres sans intervention. Tout le matériel est en très bonne condition.

- Incluant le Trollslayer, ANGLAIS, complètement peint (drybrushing pis toute!! :P) avec boîte originale et tout le matériel qui venait avec la figurine.

PRIX DEMANDÉ POUR LE KIT: 175$ *VENDU À ERIKLENSHERR, MERCI!*

 

Je suis de Saint-Nicolas et pas de problèmes à me déplacer dans la région de Québec.

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si finalement tu vends Battlelore en morceaux, je prendrais bien ton extension "Guerre de cent ans".

 

Merci!!

 

Je regroupe tous mes jeux à vendre ici et en plus je fais des prix spéciaux jusqu'au 31 janvier!!!

 

1- World of Warcraft le jeu de plateau + L'ombre de la guerre (extension) FRANÇAIS, excellent état, la boîte est brisé à quelques endroite mais cela n'affecte en rien son intégrité structurale (dépunché/joué à quelques reprises/tout dans des baggies) - 60$

2- Space Hulk Death Angel the card game ANGLAIS + 2 extensions "Print on Demand" de FFG, Mission Pack 1 et Space Marine Pack 1 (dépunché/joué 2 fois) COMME NEUF - 20$

3- Food Fight ANGLAIS (dépunché/jamais joué) COMME NEUF - 15$

4- Dante's Inferno de Twilight Creations inc. ANGLAIS, très bon état - 15$

5- Red November 2nd edition ANGLAIS, joué quelques fois, parfaite condition COMME NEUF - 20$

 

6- Kit Battlelore COMME NEUF et en FRANÇAIS incluant:

- Battlelore (jeu de base)

- Batailles épiques

- Aux Armes

- La Guerre de Cents Ans

- Bataillon Nain

- Les Guerres d'Écosse

- Maraudeurs Gobelins

- Harceleurs Gobelins

Le tout pour 100$ ou faites vos offres pour items individuels!

 

Je suis de Saint-Nicolas et pas de problèmes à me déplacer dans la région de Québec.

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Bonus bump!

 

J'ajoute, au choix de l'acheteur, quelques graphics novel de séries ben nice:

 

- Wasteland #1 à #5

- Fables: Legends in Exile #1

- Hawks of Outremer #1 de Robert E. Howard

 

La quantité de comics donnée restera à déterminer selon l'achat et mon grand coeur généreux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...