Aller au contenu

QUI sera le plus populaire des JAB?


M.eve

Messages recommandés

Avis à tous les fans de films d'ados et à tous les fervents de jeux de party, FoxMind vous invite au

 

Tournoi ULTIME de Statut Social

 

Aux JAB, le samedi 31 mars à 10h30 au Salon des tournois

 

TournoiSSocial.png

PS. Oui, c'est vraiment Zendor "vieilli" sur l'affiche. Il est dans la clique des profs cool.

 

Statut Social est une nouveauté de FoxMind, parue en automne 2011.

Le but est simple : Vous incarnez une clique de films d'ados et vous tentez de voler des points à vos adversaires.

Une partie dure à peine 10 minutes! Elles s'enchaînent vite et vous aurez la chance de vous battre plus d'une fois contre plusieurs équipes!

Franchement, vous n'avez aucune raison de ne pas venir jouer!

 

Vous pouvez lire les règles à l'avance par ici : Les règles (PDF)

 

 

À gagner...

 

 

GRAND PRIX

1 jeu Statut Social

1 paravent supplémentaire des "profs cool" autographié par Zendor

1 jeu FoxMind de votre choix

Parmi toute la collection (incluant les jeux de distribution et nos nouveautés 2012 à venir - oui, ça inclus Trajan et String Railway). Le jeu vous sera livré chez vous dès qu'il sera disponible ou immédiatement après les JAB s'il l'est déjà.

 

 

 

PRIX DE PARTICIPATION

1 jeu Statut Social

Le tirage se fera au hasard, parmi tous les joueurs inscrits, tout de suite après la finale.

 

 

 

Les pré-inscriptions sont ouvertes dès maintenant. Envoyez-moi votre nom complet ici sur le forum (par MP) ou inscrivez-vous sur place, en inscrivant votre nom en dessous de l'affiche du tournoi.

Je ferai des équipes de 6 à 8 joueurs (car le jeu est meilleur à plusieurs). Si vous avez déjà des équipes de faites ou que vous voulez affronter certaines personnes en particulier, laissez-moi savoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça goûte la publicité, se sujet ne devrait-il pas être rangé dans les ''ventes de boutique et/ou de distributeurs'' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça goûte la publicité, se sujet ne devrait-il pas être rangé dans les ''ventes de boutique et/ou de distributeurs'' ?

 

Je ne suis pas d'accord, je crois que ça va dans la section grand événement des JAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça goûte la publicité, se sujet ne devrait-il pas être rangé dans les ''ventes de boutique et/ou de distributeurs'' ?

 

Je ne suis pas d'accord, je crois que ça va dans la section grand événement des JAB.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça goûte la publicité, se sujet ne devrait-il pas être rangé dans les ''ventes de boutique et/ou de distributeurs'' ?

Ben c'est un tournoi des JAB commendité par Foxmind. Vu que c'est pour les JAB, je trouve que c'est l'endroit pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça goûte la publicité, se sujet ne devrait-il pas être rangé dans les ''ventes de boutique et/ou de distributeurs'' ?

 

On vend rien...! Promis ;)

C'est seulement une annonce officielle pour informer le monde qu'il y aura un tournoi coooool pendant les JAB! :cooldude

Par ailleurs, vous pouviez voir l'affiche sur la page des JAB : http://jeuxauboute.com/activites

Et ici, j'ajoute quelques détails pertinents, du style la date, l'heure et les prix...

 

Alors!? Qui participera que je commence à faire les équipes?

J'ai si hâte de vous voir vous voler des points sournoisement.. hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas m'inscrire pour des tournois d'avance car je sais jamais si je serai occupée à jouer à d'autre chose à cette heure là. Mais ça m'intéresse...je m'inscrirai peut être sur place tout dépendant comment ça va! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu du tournoi sera déterminé sous peu (sûrement à la café?).

 

Non, car cette année tout les tournois auront lieu au même endroit (sauf le rigodon). Au Salon des tournois (même place que pour les Loups-Garous)! post-373-0-57240700-1331663726_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi j'embarque surement !! Et... je fais parti des geeks ou peut-être des profs :hahahha

P.S L'affiche est pas mal drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu du tournoi sera déterminé sous peu (sûrement à la café?).

 

Non, car cette année tout les tournois auront lieu au même endroit (sauf le rigodon). Au Salon des tournois (même place que pour les Loups-Garous)! post-373-0-57240700-1331663726_thumb.jpg

 

J'ai l'impression que je vais aller souvent faire un tour dans cette salon. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi Je veux y participer... On verra si lors des inscription rendu sur pla il y restera de la place!

J'ai hate. Moins d'une semaine mainenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que le nombre de places est pas mal illimité.. car je peux faire jouer 48 personnes en même temps et si on est plus, on fait des rondes. Comme une partie dure environ 10 minutes, ça se fait bien.

J'ai seulement besoin que vous vous inscriviez tous sur place avant samedi matin 10h, que je puisse préparer les équipes et que tout soit prêt pour le tournoi à 10h30.

J'ai hâte aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parmi toute la collection (incluant les jeux de distribution et nos nouveautés 2012 à venir - oui, ça inclus Trajan et String Railway). Le jeu vous sera livré chez vous dès qu'il sera disponible ou immédiatement après les JAB s'il l'est déjà.

Heuu, il n'est pas déjà disponible en magasin depuis longtemps? Je pense que mon fils l'a acheté au début février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...