Aller au contenu

Messages recommandés

Je risque d'etre plus près de Mikatrin, mais je peux rester avec Yargo.

 

 

Moi je vais à l'uqam à tous les semaines. Je peux prendre ta copie et te l'emmener à Montréal si tu veux ?

 

 

Pour moi c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir. J'ai backé le projet en question pour 23$ C'est ma première expérience de Kickstarter.

Comment ça marche pour la suite?

Ils n'ont pas mon adresse pour la livraison. Vont-ils envoyer un message à toutes les personnes demandant leurs coordonnées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Juste pour savoir. J'ai backé le projet en question pour 23$ C'est ma première expérience de Kickstarter.

Comment ça marche pour la suite?

Ils n'ont pas mon adresse pour la livraison. Vont-ils envoyer un message à toutes les personnes demandant leurs coordonnées?

 

 

Pour pledger faut que tu soit inscrit a Amazon.com, eux ils ont ton adresse et cest celle la que Kickstarter va utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Pour les paiements, comme je discutait avec Yargo, on va rester evec les groupes de départ. Par la suite, pour la livraison, on va utiliserles groupes remaniés.

Oui cest plus simple dememe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer...

Quand j'ai augmenter mon pledge de 23$ a 100$, pour une raison qui méchappe, il n'a pas été confirmer.
je ne sais pas si j'ai pas appuyer sur le bouton "confirme" ou quoi. A ma defence, c'est la première fois que je "up" un project Kickstarter. Mais c'est pas une excuse...je me sens super mal. Quand j'ai confirmé que j'avait "upper" mon pledge, je venait exactement de le faire, donc j'ai jamais pensé d'aller revérifier.
Par contre, j'ai contacter Micheal toutes suite via Kickstarter pour lui demander mes options.
Présentement, après 3 différentes communication de lui, si il ne trouve pas une trace que j'ai "upper" mon pledge,
il me dit qu'il va régler ca plus proche de la date de livraison qui va être en juilet. Ceci est sont dernier message en date de ce soir.
je lui est envoyer un autre message lui demandant si il pouvait me garantire 5 autres copies même en juillet, j'attend un réponse.

En cas du pire, ceci amène plusieurs autre problème, du genre qui aurra pas de copie(si jamais je ne peux pas avoir les extra copies)???
Je voulais le dire toutes suite avant qu'ils aye trops d'échange d'argent. c'est sur que ma copie je la laisse a quelqu'un d'autre,
mais ca ne change rien pour 4 autres personnes qui en aurrait pas. j'ai pas de solution pour ca et je n'ai pas d'opinion a donné non plus.
Je suis vraiment désolé de tout cela. J'espère qu'il va me répondre bientôt me disant qu'il va y avoir 6 copies de disponible.
(même si il faut que je les paye 23$ et vous les vendre 16$)

 

En tout cas...je me sens extrement mal de tout ceci...et je m'excuse de mon incompétence et stupidité.

Marc

 

PS je n'aurrai pas acès au site avant demain après midi(3hrs+/-) donc c'est pas parceque je vous ignore.

PS désolé de toutes les fautes de français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...