Aller au contenu

Location de jeu


bennyqc

location de jeu  

52 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par la location de jeux?

    • oui
      21
    • non
      31


Messages recommandés

Avec la gang de joueurs que je côtoie, j'ai même pas le temps d'essayer tout ce qu'ils achètent...

 

Si tu sautes 2 semaines de suite chez LDP, tu ne pourra pas essayer les jeux qu'ils ont joués ces semaines là...

 

D'autres nouveautés vont avoir pris la place...

 

Alors louer des jeux...Non...

 

Dragon Diurne smiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains d'entre-nous, la location n'est pas utile puisque nous avons accès à un nombre important de jeux.

De plus, certains joueurs ont aussi les moyens d'acheter plusieurs jeux avant même de les avoirs essayés, quitte à les revendre encore emballés ^_^

 

Par contre, certains joueurs pourraient y trouver leur compte avec un service de location. Que ce soit pour initier des nouveaux avec des titres qu'ils ne possèdent pas ou pour tester un jeu avant de l'acheter. Ce n'est pas tout le monde qui a accès à des joueurs plus que pationnés.

 

Pour répondre à la question initiale, je ne connais pas d'endroit (outre les clubs de jeu) qui offre ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme Krushpin : achète un jeu, joue-y, revend-le. Ca revient quasiment à en avoir fait une location :)

 

Ouais ;) C'est certain que si un jeu ne me plaît pas au premier ou deuxième essai, avec tous les jeux qui nous tombent dessus, il n'aura plus sa chance... Alors aussi bien le revendre pendant qu'il est encore "à la mode". Mais maintenant je suis beaucoup plus sélectif avant d'acheter donc je vends moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi LPD?

 

Liberal Democratic Party, au Japon c'est le parti au pouvoir...

 

 

LDP, c'est le parrain, celui dont on ne peut prononcer le nom...

 

À chaque vendredi depuis 10 ans ( même si sa femme a accouché).

 

Il reçoit un groupe de joueurs sélectionnés pour leur intelligence ( MadMax), leurs cheveux blonds (Vador), leur classe et retenue (Dragon Diurne), leur habilité orale (Grand Bob), leur amour des animaux (Tifan Beeeh), leur savoir vivre (Unity)...

 

Finalement je ne sais pas les critères de sélection, mais une gang de geeks jouent à des jeux...

 

Dragon Diurne :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi LPD?

 

Liberal Democratic Party, au Japon c'est le parti au pouvoir...

 

 

LDP, c'est le parrain, celui dont on ne peut prononcer le nom...

 

À chaque vendredi depuis 10 ans ( même si sa femme a accouché).

 

Il reçoit un groupe de joueurs sélectionnés pour leur intelligence ( JFMagnet), leurs cheveux blonds (Vador), leur classe et retenue (Dragon Diurne), leur habilité orale (Grand Bob), leur amour des animaux (Tifan Beeeh), leur savoir vivre (Unity)...

 

Finalement je ne sais pas les critères de sélection, mais une gang de geeks jouent à des jeux...

 

Dragon Diurne :devil:

 

t'as oublier qu'on accueille aussi les amateurs de bas blancs... et le dernier qui l'a appelé "El' Pédé", on l'a jamais revu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment intéressant c'est un service de location de jeu avec livraison et, optionnellement, explication des règles.

 

Imaginez

Durant une soirée de jeux, ou alors une soirée de tout sauf jeux, quelqu'un s'écrie : "Ça serait-y le'fun de jouer à 'X'".

Tout le monde de rétorquer : "Ah ouais!, sauf qu'on l'a pas."

"Pas de problème."

 

En trois minutes on trouve ce qu'on cherche sur www.jeuxasap.com ou 1-800-ici-jeux.

"Y" minutes plus tard le jeu arrive à la porte.

Le livreur de proposer : "Vous savez y jouer?. Je vous l'explique?"

Réponse : "oui" ou "non".

On paye et merci bonsoir.

 

En option, le livreur apporte aussi la bière et les croustilles, afin d'amortir le coût de la livraison.

Ne reste plus qu'à régler la question du retour du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...