Aller au contenu

Location de jeu


bennyqc

location de jeu  

52 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par la location de jeux?

    • oui
      21
    • non
      31


Messages recommandés

J'suis pas trop certain de comprendre quel genre d'audition vous avez fait passer pour selectionner le joueur de la catégorie "habileté orale"...faudrait m'expliquer. :pense

 

C'est quelqu'un qui demande très sérieusement au pharmacien des pastilles parce qu'il a des 'excréments' dans la gorge...

 

Il voulait dire sécrétions...

 

Imaginez la tête du pharmacien...

 

Ha Ha...Phamiliprix!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'en passe...

 

Dragon Diurne shit-smiley-face-Patch-297x300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi LPD?

 

Liberal Democratic Party, au Japon c'est le parti au pouvoir...

 

 

LDP, c'est le parrain, celui dont on ne peut prononcer le nom...

 

À chaque vendredi depuis 10 ans ( même si sa femme a accouché).

 

Il reçoit un groupe de joueurs sélectionnés pour leur intelligence ( JFMagnet), leurs cheveux blonds (Vador), leur classe et retenue (Dragon Diurne), leur habilité orale (Grand Bob), leur amour des animaux (Tifan Beeeh), leur savoir vivre (Unity)...

 

Finalement je ne sais pas les critères de sélection, mais une gang de geeks jouent à des jeux...

 

Dragon Diurne :devil:

 

t'as oublier qu'on accueille aussi les amateurs de bas blancs... et le dernier qui l'a appelé "El' Pédé", on l'a jamais revu...

 

 

s'était mon ex hehe .... la raison pour la quelle c'est devenue mon ex !!! je ne pouvais plus aller chez LDP si je l'a fréquentais encore ................ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines bibliothèques font de la location comme celle de St-Eustache où j'habite.

 

C'est pas le gros choix mais ils ont Ticket to ride, Catan, Pilliers de la Terre, Dixit, Take it easy,...

 

 

 

Les bibliothèques de Laval (toutes ou seulement certaines, je ne suis pas sûre) font de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme Krushpin : achète un jeu, joue-y, revend-le. Ca revient quasiment à en avoir fait une location :)

 

Je seconde, ce qui est bien ici c'est que la majorité des revendeur de jeux usagés ici prennent extremement soins de leurs jeux alors tu peux te procurer un jeu a peux être 50% du prix en boutique et le revendre pas mal au même prix.

 

EX , Je me suis procurer une copie usagée de carcasonne avec 2 expensions pour 20$. Je suis pas mal certain que si je le met en vente a 15-20$ , je trouverai un acheteur assez vite. (Et non je ne vends pas Carcasonne lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la possibilité intéressante, mais avec tous les jeux qu'on possède en groupes élargis et qui sont pas assez joués, pas sûr d'en avoir besoin avant très, très longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question de prix. Si tu me donne la possibilité de louer une nouveauté pour 2$, je risque de dire oui à l'occasion. À 10$ de location, je vais l'acheter, quitte à la revendre si ça fait pas. Je crois que la location est plus intéressante pour monsieur tout le monde ou pour le newbee qui a accès à un nombre limité de jeu plutôt qu'à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment intéressant c'est un service de location de jeu avec livraison et, optionnellement, explication des règles.

 

Imaginez

Durant une soirée de jeux, ou alors une soirée de tout sauf jeux, quelqu'un s'écrie : "Ça serait-y le'fun de jouer à 'X'".

Tout le monde de rétorquer : "Ah ouais!, sauf qu'on l'a pas."

"Pas de problème."

 

En trois minutes on trouve ce qu'on cherche sur www.jeuxasap.com ou 1-800-ici-jeux.

"Y" minutes plus tard le jeu arrive à la porte.

Le livreur de proposer : "Vous savez y jouer?. Je vous l'explique?"

Réponse : "oui" ou "non".

On paye et merci bonsoir.

 

En option, le livreur apporte aussi la bière et les croustilles, afin d'amortir le coût de la livraison.

Ne reste plus qu'à régler la question du retour du jeu.

 

Utopia... Quand tu nous tiens... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...