Aller au contenu

Si je déménageais à Sherbrooke...


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Salut gang! Cela fait 5 ans et demi que moi et ma blonde sommes ensemble. Nous vivons notre affaire à distance depuis novembre 2008 où à chaque deux semaines un de nous descend voir l'autre le vendredi soir et repart le dimanche soir.

 

Lundi dernier j'ai reçu une offre d'emploi concrète à Sherbrooke et à ma grande surprise il s'agirait d'une légère promotion. J'ai fais une contre-offre hier et la dame me reviendra aujourd'hui avec sa réponse.

 

En gros, je n'ai jamais été aussi prêt d'enfin déménager avec ma blonde et ça me rend coquin!

 

Advenant le cas où je déménagerais, il me faudra trouver un bon groupe de jeu qui serait prêt à accepter un joueur de plus à ses rangs. Je suis une "améritrasheux" avoué et si possible j'aimerais trouver un groupe qui partagerait les mêmes goûts. Par contre, je reste ouvert à tout type de jeu question de simplement pouvoir jouer en bonne compagnie.

 

Alors, je tâte le terrain cantonnais pour voir s'il y a des groupes hebdomadaires de jeux intéressés par un nouveau joueur?

 

Peut-être à bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom, tu auras plus personnes avec qui jouer à Descent, alors va falloir que tu me vendes une ou deux extensions ;) hihihi

 

Just teasing you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Advenant le cas où je déménagerais, il me faudra trouver un bon groupe de jeu qui serait prêt à accepter un joueur de plus à ses rangs.

 

Ajoute cette clause à ton contrat de travail, peut-être que ça fonctionnera? :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Advenant le cas où je déménagerais, il me faudra trouver un bon groupe de jeu qui serait prêt à accepter un joueur de plus à ses rangs.

 

Ajoute cette clause à ton contrat de travail, peut-être que ça fonctionnera? :biglol

 

 

Hahahahhah je vais essayer mais je pense pas que ça passe...ils m'en donnent assez déjà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de joueurs à Sherbrooke. Tu ne risques pas d'avoir de problèmes à trouver quelqu'un.

 

Beaucoup fréquentent le Griffon.

 

Au Mystea, en face, il y a des soirées de jeux de société une fois par mois.

 

Sinon, il y a le Club de Jeux de Rôles et de Société de Sherbrooke (CJRSS) à l'Université.

 

Et il y a les joueurs maison, comme moi. J'ai vu ta liste de jeux et on a quelques intérêts en commun, particulièrement pour des games à 2. N'hésite pas à me faire signe si tu déménages dans le coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de te rendre au Griffon.

 

Y'a pas mal de gamers ici.

 

Je suis déménagé à Sherbrooke de Vaudreuil il y a 10 ans et je n'ai jamais regretté.

 

Fais-nous signe quand tu arriveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...