Aller au contenu

Direction Jeux


Hibou77

Messages recommandés

 

Je ne connaissais même pas ton site web!

 

Bon, on dirait que les boutons dans ma signature sont pas assez gros ! ;)

 

Merci du feedback ! J'ajouterai la chaîne d'unboxing si elle donne signe de vie...

Moi qui utilise presque toujours la version mobile, ça a pris vraiment du temps à voir ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne connaissais même pas ton site web!

 

Bon, on dirait que les boutons dans ma signature sont pas assez gros ! ;)

 

Merci du feedback ! J'ajouterai la chaîne d'unboxing si elle donne signe de vie...

Moi qui utilise presque toujours la version mobile, ça a pris vraiment du temps à voir ta signature.

Oh... J'avais jamais remarqué que la version mobile n'affichait pas la signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Boum ! Voici une mise-à-jour qui plaira à tous les dragons qui jouent à des boardgames sur iOS, Android ou PC !

 

J'ai renippé la page précédente. Chaque plateforme a maintenant son propre tableau. Avant, tout était rempli à la main; maintenant j'ai automatisé le tout, ce qui élimine pratiquement toutes les erreurs de cut'n paste, facilite les mises-à-jour, permet de trier les jeux selon leur ranking BGG et il y a même un lien qui permet de sauter directement au geeklist item donnant l'info nécessaire pour downloader chaque jeu.

L'automatisation m'a aussi permis d'augmenter la limite de jeux au Top-5000 (précédemment Top-1000).

 

À voir ici : http://directionjeux.hibou.qc.ca/pc-ios-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...